Blocage des jeux en ligne online
mimi
-
Midamaru -
Midamaru -
Bonjour, j'utilise une connexion wifi dans une résidence mais je ne peux pas jouer aux jeux en ligne (je ne peux même pas faire la mise à jour du jeu qu'il faut faire avant d'y jouer), ni jouer sur battle.net avec les jeux blizzard, ni utiliser les logiciels p2p, ni aller sur le site doctissimo. Je pense que l'administrateur bloque ces fonctionnalités mais je ne sais pas comment, je ne sais pas comment contourner ces blocages. Connaissez-vous un moyen ? Sinon y a t-il des endroits où il y a une connexion wifi qui ne bloquent pas ces fonctionnalités ? Je sais que McDo, Quick, FLunch, les bibliothèques et certains parcs ont la wifi mais savez-vous si je peux utiliser ces fonctionnalités ?
A voir également:
- Blocage des jeux en ligne online
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager des photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Sous vpn tu peux devier ces sécurités, mais souvent il faut payer pour y parvenir.
Sinon, si tu parles de sites bloqués, comme doctissimo, vas sur un navigateur proxy, tu en trouvera plein en cherchant un peu sur google.
Certains sont repérés et bloqués, en revanche j'avais posté sur le forum tom's clancy une liste de proxy qui ne figurent pas dans la liste noire semble-t-il.
Sinon, si tu parles de sites bloqués, comme doctissimo, vas sur un navigateur proxy, tu en trouvera plein en cherchant un peu sur google.
Certains sont repérés et bloqués, en revanche j'avais posté sur le forum tom's clancy une liste de proxy qui ne figurent pas dans la liste noire semble-t-il.