PROBLEME DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL

Fermé
DOM - 25 nov. 2005 à 08:22
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 nov. 2005 à 10:58
BONJOUR

ecran bleu voir titre du message
arret impossible d'installer quoi que ce soit
tout demonter les perifs les cartes barrettes etc
plus que le disque dur et tjs prbl
aide svp
j'en peux plus
merci à tous
A voir également:

1 réponse

vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
25 nov. 2005 à 10:58
salut DOM!
j'ai trouvé çà pour toi;
Citation:

"Blue Screen: Driver_IRQL_not_less_or_equal

Bon si cela peut vous aider, le problème du Blue Screen driver_IRQl_not_less_or_equal est pratiquement toujours directement relié à votre fan, qui à pour tache de toujours garder la température de votre machine à un niveau respectable de chaleur, en général le putain de Blue Screen surgit de nul part lorsque cette limite tolérable est atteinte, pour en faite, vous protéger contre toute perte et en quelque sorte vous prévenir du pb, comme y dise, mieux vos prévenir que guérir!!!

Alors, lorsque vous jouez à un jeux, votre pc fait des millions de calculs et la température augmente et si votre ventilateur a un problème ou est seulement mal branché, ben c'est la que votre bécane vous fait cadeau de cette merde d'écran bleu...

En gros plus vous utiliser des programmes qui demandent beaucoup de travail à votre machine, Jeux, Anti-Virus, Nouvelle carte graphique, Nouvelles version de Windows, trop lourde pour votre PC...Etc.
Plus vous avez de chances de voir cet écran bleu...

2 Solutions s'offres,

1- Désinstaller les programmes que vous avez installé avant de voir le B-S. Et installer des versions plus légères, versions antérieures, options d'installation minimal, etc...

2- Amener votre pc chez le Tech et lui demander de vous installer un new fan qui correspond à votre pc.


Bon, en espérant que cela peut vous éclairer un peu...

P.S.: cet écran bleu peut aussi provenir d'une autre source problématique... Mais la....J'e n'est aucune idée dsl

Peace!"
0