Constitution pc orienter jeu
O'neill
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,
Mon athlon 64 x2 overclocker a 3ghz a rendus l'âme après de bon et loyaux service, vue que ça tournais en ddr 2 avec une cg limiter autant en refaire une,
Donc voila un 1er jet de ma sélection:
AMD Phenom II X4 965 Black 3.2 ghz
Asus ATI 5770 CuCore 1Go DDR5
Samsung SpinPoint F3 1To 3.5"
Corsair 4GB DDR3 1600MHz dual 2X2
Déjà si vous avez des suggestion héssiter pas sauf si c'est pour me foutre de l'intel ^^
Pour la carte mère mes connaissance son assez limiter d'ou ma présence ici,
100€ de budget env pour la CM je cracherais pas sur des port usb 3 supportant les composant choisie.
et aussi savoir si une alim 750 w suffit pour cette config.
Merci d'avance.
Mon athlon 64 x2 overclocker a 3ghz a rendus l'âme après de bon et loyaux service, vue que ça tournais en ddr 2 avec une cg limiter autant en refaire une,
Donc voila un 1er jet de ma sélection:
AMD Phenom II X4 965 Black 3.2 ghz
Asus ATI 5770 CuCore 1Go DDR5
Samsung SpinPoint F3 1To 3.5"
Corsair 4GB DDR3 1600MHz dual 2X2
Déjà si vous avez des suggestion héssiter pas sauf si c'est pour me foutre de l'intel ^^
Pour la carte mère mes connaissance son assez limiter d'ou ma présence ici,
100€ de budget env pour la CM je cracherais pas sur des port usb 3 supportant les composant choisie.
et aussi savoir si une alim 750 w suffit pour cette config.
Merci d'avance.
A voir également:
- Constitution pc orienter jeu
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
La 5770, pourquoi pas, cependant, pour le même prix, la GTX 460 768mo fait mieux (cf grosbill).
Au niveau consommation. Une alim de 500W 80+ sera suffisante.
Pour la CM, elles sont plus ou moins identique, donc, n'importe laquelle fera l'affaire tant que tu ne songes pas a effectuer de crossfire (si tu reste sur la 5770 / ou de sli avec la gtx 460)
Pour le reste RAS, sauf pour le processeur, il lui faut un ventilateur style Cooler Master 22euros, le modèle à 15euros peut faire l'affaire. Je dis ca car les phenoms II sont relativement bruyants.
Tu compte underclock ton processeur ? à moins que tu parles du Phenom II x4 955.
Au niveau consommation. Une alim de 500W 80+ sera suffisante.
Pour la CM, elles sont plus ou moins identique, donc, n'importe laquelle fera l'affaire tant que tu ne songes pas a effectuer de crossfire (si tu reste sur la 5770 / ou de sli avec la gtx 460)
Pour le reste RAS, sauf pour le processeur, il lui faut un ventilateur style Cooler Master 22euros, le modèle à 15euros peut faire l'affaire. Je dis ca car les phenoms II sont relativement bruyants.
"AMD Phenom II X4 965 Black 3.2 ghz "
Tu compte underclock ton processeur ? à moins que tu parles du Phenom II x4 955.
erreurs oui il est a 3.4 c'est bien le 965,
pour la CM je suis bien d'accord justement le souci il existe tellement de choix donc je voulais savoir si une sortais du lot,
pour ce qui et de la Cg a moins que je suis bete (fort possible ^^) l'asus a l'air au niv de la puissance cadence et autre mieux que celle que tu ma montré.
niv alim je pensais que ça pompais plus vue les 125w de l'amd.
pour la CM je suis bien d'accord justement le souci il existe tellement de choix donc je voulais savoir si une sortais du lot,
pour ce qui et de la Cg a moins que je suis bete (fort possible ^^) l'asus a l'air au niv de la puissance cadence et autre mieux que celle que tu ma montré.
niv alim je pensais que ça pompais plus vue les 125w de l'amd.
Slt, pour l'alim même 400w 80+ suffirait mais autant prendre un peu de marge avec 500w. (fait gaffe ne prend que une bonne marque)
La GTX460 est réellement plus performante que la HD5770 (on trouve cette dernière en sapphire pour 119€)
Attention les HD6xxx sortent les mois prochains, le prix des HD5xxx vont surement s'écrouler.
Pour la CM il faut procéder par élimination sur les points importants, ensuite tu prend la moins cher, à moins qu'il n'y ai beaucoup mieux pour quelques € de plus.
Je changerais le SpinPoint F3 par un F1 ou un Caviar black.
1024% drogué aux Ghz !!!
La GTX460 est réellement plus performante que la HD5770 (on trouve cette dernière en sapphire pour 119€)
Attention les HD6xxx sortent les mois prochains, le prix des HD5xxx vont surement s'écrouler.
Pour la CM il faut procéder par élimination sur les points importants, ensuite tu prend la moins cher, à moins qu'il n'y ai beaucoup mieux pour quelques € de plus.
Je changerais le SpinPoint F3 par un F1 ou un Caviar black.
1024% drogué aux Ghz !!!