Problème msn plus! live
mashalah
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kezam Messages postés 60 Statut Membre -
kezam Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrives pas a installer msn + ! J'ai tout essayer, désinstaller wlm, désinstaller & réinstaller msn plus mais je n'y suis toujours pas parvenue ! quelqu'un pourrais m'aider ? merci :D
depuis quelques temps je n'arrives pas a installer msn + ! J'ai tout essayer, désinstaller wlm, désinstaller & réinstaller msn plus mais je n'y suis toujours pas parvenue ! quelqu'un pourrais m'aider ? merci :D
A voir également:
- Problème msn plus! live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
16 réponses
tu vas dans panneau de configuration, centre de sécurité, pare feu, puis dans général tu clic sur désactivé ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais rooooooh, j'ai desactiver les pare feux ! j'ai réessayer msn plus mais sa ne va toujours pas ! :@ x)
Désinstalle tout windows messenger live pas que msn aprés tu télécharger msn plus et la derniere version
https://www.skype.com/fr/
ça c'est la dèrniere version,
sinoin utilise un logiciel qui s'appelle your uninstaler pro et avec ce logiciel tu peux suprimmer msn complétement du pc, le logiciel suprime le logiciel du windows et du registre , il laisse aucune trace, et comme ca tu peut apres instaler msn correctement ;-)
ça c'est la dèrniere version,
sinoin utilise un logiciel qui s'appelle your uninstaler pro et avec ce logiciel tu peux suprimmer msn complétement du pc, le logiciel suprime le logiciel du windows et du registre , il laisse aucune trace, et comme ca tu peut apres instaler msn correctement ;-)