Supprimer outlook

Mélane -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé l'an dernier la dernière version de microsoft 2007. La version outlook a donc été installée et la version outlook express qui était installée précédemment est restée. Il y a des interférences entre les deux outlook et je souhaiterai supprimer la version outlook 2007.
Merci de me répondre rapidement.

A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
..quelle interférence..?
Si tu utilises Outoolk express et qu'il soit paramétré comme étant ton courrielleur
par défaut......il ne peut pas y avoir de pb...

@+
pasthou
0
Mélane
 
Ce qui se passe c'est que parfois je reçois les mails que sur outlook 2007 mais pas sur outlook express. Et le problème c'est que pour envoyer un courrier ou pour répondre, je ne peux le faire que sur outlook express. Les deux boîtes fonctionnent de manière séparée.
0
Mélane
 
Je sais bien que normalement, il ne devrait pas y avoir de pb. J'ai vérifié ts les paramètres, mais je ne sais où ça coince.
Si je recevais les mails sur les deux boîtes y aurait pas de soucis mais je ne les reçois que sur une. C'est pourquoi je veux supprimer la boîte outlook. Mais qd je vais dans ajout:suppression des programmes, composants de windows, je peux supprimer outlook mais je ne sais pas si c'est outlook 2007 ou si c'est outlook express.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
...parce que tu utilises les 2...?
Il ne faut pas que tu fasses de relevé avec Outlook 2007....un point c'est tout!!!

Comme ça tu ne seras plus embêté avec...

"c'est que parfois je reçois les mails que sur outlook 2007 mais pas sur outlook express"

Je ne comprends pas...si c'est le même compte mail qui est paramétré..?

@+
pasthou
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
....Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme.

Par contre Microsoft Outlook 2007 fait partie de la suite Microsoft Office 2007
que tu as du installer.....donc par conséquent, c'est elle qui doit apparaître
dans Ajout/supp.de prog..

@+
pasthou
0