Affichage site web IE et GC

Utilisateur anonyme -  
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon affichage n'est pas le même dans IE que GC, cmt faire pour avoir la même chose sous tous les explorateurs?

Merci

A voir également:

7 réponses

kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Pouvez-vous être plus précis ? Il est vrai que d'un navigateur à un autre il est des différences (les marges différents par exemple) mais pour vous conseillez il faudrait avoir plus d'information est idéalement l'adresse du site internet si c'est possible.
0
Utilisateur anonyme

as tu trouvé la solution?? merci
0
Utilisateur anonyme

voici le site:

www.mffcb.be

le hic se situe surtout au niveau de la page actualités, aussi j'ai l'impression que certaines images disparaissent

Merci de m'aider;-)

mffcb
0
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le soucis est la mise en page de votre site internet, vous avez fait des tableaux, il faut redéfinir les propriété de votre tableau
0
Utilisateur anonyme

Quelles propriétés faut-il redéfinir exactement???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

La largeur de tes colonnes entre autres
0
mffcb Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok mais pq dans FF et GC ca apparait correctement... C'est que mes largeurs sont corrects quand même??? Il y a un truc qui m'échappe...
0

Les navigateurs n'interprète pas tous la même façon.
0