Import bookmarks firefox dans IE

Fermé
Ben - 4 oct. 2010 à 15:16
 Ben - 8 oct. 2010 à 10:27
Bonjour,




je voudrais exporter des bookmarks firefox vers IE
l'import direct affiche que tout a été importé avec succès .. mais il ne fait rien

quand je passe par un fichier, IE importe juste une petite partie avec toujours le même message "tout a été importé avec succès"
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 85232 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 14 326
Modifié par ekim55 le 4/10/2010 à 15:22
Bonjour,
Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Ensuite ouvre IE, fichier, importer et exporter, choisis à partir d'un fichier, favoris, clique sur parcourir, va sur le bureau et clique sur le fichier bookmark.htm , etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
j'ai essayé ça comme c'est dit plus haut
seule une petite partie est importée (même pas le 1/10)
je crois qu'il s'arrête quand il trouve des lettres non latines mais je suis pas sûr
0
ekim55 Messages postés 85232 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 14 326
4 oct. 2010 à 20:28
Ouvre IE, fichier, importer et exporter, coche importer à partir d'un fichier, coche favoris, clique sur parcourir, va sur le bureau, sélectionne le fichier bookmark.htm , suivant, sélectionne links ou volet des favoris et importer.
0
oui oui c'est ce que je fais
d'ailleurs je ne vois pas comment faire autrement

personne n'a eu ce problème ?? bizarre
0