Generic host process et autres déboires...

sabristouille Messages postés 22 Statut Membre -  
sabristouille Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai sans arrêt le message d'erreur connu de Generic host process for win 32 qui plante explorer.
J'ai essayer de désactiver le client dns dans les services mais ça continue.
J'ai voulu faire une restauration mais là aussi ça bloque:
quand je le fait en mode normal, il n'y a aucun point de restauration autre que celui du jour même. Au niveau du calendrier je ne peut pas revenir en arrière comme s'il n'y avait pas de point de restauration. Pourtant il est en mode auto dans services et la case désactiver la restauration n'est pas cochée.
Quand j'essaie en mode sans échec ou avec l'invite de commande, on me dit qu'il est désactivé et qu'il faut que je passe en mode normal, je n'y comprends rien.

Je ne sais pas si ces deux problèmes sont liés.

J'ai essayé de me débrouiller toute seule en cherchant sur le forum, mais je ne suis pas très forte en informatique donc je viens demander votre aide.

merci par avance

A voir également:

2 réponses

sabristouille Messages postés 22 Statut Membre

pas d'autre suggestion ?

merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Dans "Executer" tape = ... services.msc...valide.

". Recherche la ligne "client DNS".
Ce service est signalé en mode "démarré" , dans la zone " statut de service". Il te suffit juste de clique sur "ARRETER" et dans "type de démarrage" de selectionner dans le menu déroulant :"DESACTIVER" .

En cas de problème il te faudra refaire la manipulation inverse. Mais cela fonctionne.

-1
sabristouille Messages postés 22 Statut Membre

Je te remercie mais comme déjà indiqué dans mon message, j'ai essayé cette manip mais bien qu'étant désactivé, j'ai toujours le message d'erreur.
0