Acheter clé de licence Microsoft office
Résolu
ratur123
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai ou mon ordinateur portable il y a bientôt 1 ans et quand je lance un logiciel Microsoft office (Word,excel, PowerPoint,ect...) il me demande une clé de licence alors que d'habitude les logiciel Microsoft son gratuit non ???donc je voudrait savoir s'il faut les achetés ou la clés de licence doit être dans les papiers ou dans l'ordinateur ??? voila merci de vos réponses.
voila j'ai ou mon ordinateur portable il y a bientôt 1 ans et quand je lance un logiciel Microsoft office (Word,excel, PowerPoint,ect...) il me demande une clé de licence alors que d'habitude les logiciel Microsoft son gratuit non ???donc je voudrait savoir s'il faut les achetés ou la clés de licence doit être dans les papiers ou dans l'ordinateur ??? voila merci de vos réponses.
A voir également:
- Acheter clé de licence Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Bonjour
En fait tu n'as pas acheté Office 2007 avec ton PC, il s'agissait d'une version d'essai limitée à 60 jours d'utilisation.
Le code à 25 chiffres correspond au N° de serie de Windows.
Si tu veux continuer à utiliser Office 2007, tu dois acheter la licence chez Microsoft.
Par contre tu as une solution alernative et gratuite, il s'agit d' [[Open Office]].
@++
En fait tu n'as pas acheté Office 2007 avec ton PC, il s'agissait d'une version d'essai limitée à 60 jours d'utilisation.
Le code à 25 chiffres correspond au N° de serie de Windows.
Si tu veux continuer à utiliser Office 2007, tu dois acheter la licence chez Microsoft.
Par contre tu as une solution alernative et gratuite, il s'agit d' [[Open Office]].
@++
salut ;o)
les logiciels microsoft gratuits?
ca se saurait ;o))))
ce qui est gratuit, ce sont les même logiciels avec une période d'essai.
sinon, à la base, ils sont payants.
@+
les logiciels microsoft gratuits?
ca se saurait ;o))))
ce qui est gratuit, ce sont les même logiciels avec une période d'essai.
sinon, à la base, ils sont payants.
@+
j'avais pas vu que tu avais répondu ;o))
@+