Ajuster fenetre bureau a la grandeur de l'écr
Résolu
flashynet
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin quand j'ai allumé mon pc la fenetre de mon bureau était plus petite que la taille de mon écran, avant le bureau faisait exactement la t'aille de l'écran.
je pense qu'en appuyant sur le bouton pour allumer l'écran j'ai du appuyer sur d'autre bouton mais j'arrive pas a remettre bien !!!
avez vous une solution ?
merci
ce matin quand j'ai allumé mon pc la fenetre de mon bureau était plus petite que la taille de mon écran, avant le bureau faisait exactement la t'aille de l'écran.
je pense qu'en appuyant sur le bouton pour allumer l'écran j'ai du appuyer sur d'autre bouton mais j'arrive pas a remettre bien !!!
avez vous une solution ?
merci
A voir également:
- Ajuster fenetre bureau a la grandeur de l'écr
- Fenetre windows - Guide
- Comment ajuster un tableau dans word - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mac de bureau - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
8 réponses
Bonjour...
Sur ton écran, tu dois avoir un bouton "auto"....
Cdt,
@+
PS : sinon, tu "tires" les bords ....
Sur ton écran, tu dois avoir un bouton "auto"....
Cdt,
@+
PS : sinon, tu "tires" les bords ....
pour le bouton auto rien n'y fait.. dans les réglages le bouton auto est associé au bouton quitter.
tirer les bords ... rien non plus
tirer les bords ... rien non plus
oui mais la resolution change sans augmenter la taille des fenetre ...
et la je visn de voir que ds la barre en bas si je clique sur les icones c'est des listes que j'obtiens au lieu d'avoir les miniatures avec windows 7
et la je visn de voir que ds la barre en bas si je clique sur les icones c'est des listes que j'obtiens au lieu d'avoir les miniatures avec windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je n'ai pas de Seven sous la main....je ne sais plus....;(
As-tu essayé un autre écran ?
Sinon, avec l'OSD, tu peux élargir dans tous les sens, non ?
As-tu essayé un autre écran ?
Sinon, avec l'OSD, tu peux élargir dans tous les sens, non ?