Cherche logiciel gratos pour recuperation

popom54 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai un problème j'ai une partition qui s'est retrouvé en RAW et impossible d'acceder à mes fichiers et quand je fais propriété il ne connait pas la taille, j'ai testé Stellar (logiciel de recup) il voit bien des fichiers mais pour les recups c'est payant, je cherche donc un logiciel gratuit qui prend en charge les partitions RAW ou si vous avez une idée pour la repasser en NTFS sans perte de données !
Merci

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par récupérer Testdisk qui vat remettre ta table de partition en ordre. Pour la suite c'est toi que le dira ...

Ici pour testdisk et bien lire la doc avant de l'utiliser. http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html
0
popom54

Il y a aucun risque de perte de données ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu suis la procédure pas de risques. Fait une recherche sur CCM tu vera que c'est le top cet outil.

le druide sans la potion.
0

0

Discussions similaires