Impossible de passer en veille

yabok Messages postés 49 Statut Membre -  
yabok Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai Windows XP sp2.
Je n'arrive plus à paramétrer mon pc pour qu'il passe en veille : si je choisis un écran de veille + Appliquer + ok, l'ordinateur freeze.

Je dois le redémarrer à partir de l'unité centrale, et Windows ne se charge plus complètement. Il faut démarrer en Sans échec...

J'ai essayé de choisir et de paramétrer l'écran de veille en mode sans échec, là, pas de blocage et tout semble aller, mais l'ordi ne passe pas en veille !!

Après le reboot en mode normal, le menu déroulant de l'onglet "ecran de veille" est revenu sur "aucun"...

J'ai essayé de faire chkdsk, mais là encore : mauvaise surprise : la fenêtre noire s'ouvre et se ferme en une fraction de seconde, et rien n'y est inscrit.

Merci si vous pouvez m'aider !
A voir également:

1 réponse

yabok Messages postés 49 Statut Membre 38

En fait, j'ai vu que dès que j'accède au panneau d'affichage, celui-ci ne veut plus se fermer et l'ordi freeze.

Sauf en mode sans échec, mais là, les modifications faites dans le panneau d'affichage ne se valident pas, même après "appliquer + ok".

J'ai voulu faire un chkdsk pour tenter de réparer, et comme je l'ai dit dans mon premier message, la fenêtre s'ouvre et se ferme et elle est noire... rien ne se passe.

Merci :).. en attendant vos réponses, je cherche :))
0