Lire une bande audio analogique

rcham -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite lire une bande audio analogique sur laquelle et enregistré des sont qui sont peu audibles et des bruits de fonds, pourriez vous m'aiguiller.
merci

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
si c'est une bande magnetique de magnetophone il faut en trouver un ! vois dans les brocantes,vides grenier ou "cash" converter ce ne doit pas etre cher et surtout assures toi qe ça fonctionne avant d'acheter car là on rentre au musee
salut
0
rcham

salut et merci, il s'agit plutot d'un enregistrement fait sur dictaphone que je souhaite décortiquer, peux tu me renseigner.
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour si c'est un dictaphoe il y a un problème pour toi il te faut le meme appareil qui a enregistre pour lire souvent la vitesse de defilement n'est pas la meme que sur les magnetophones à bandes
big big problem
t'as pas un pote qui bosse dans une radio, ilsont là des magnetos a vitesse variable et surtout de quoi couper/coller de la bande magnetique
salut et fais de bonnes recherches
0