Lire une bande audio analogique
rcham
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite lire une bande audio analogique sur laquelle et enregistré des sont qui sont peu audibles et des bruits de fonds, pourriez vous m'aiguiller.
merci
je souhaite lire une bande audio analogique sur laquelle et enregistré des sont qui sont peu audibles et des bruits de fonds, pourriez vous m'aiguiller.
merci
1 réponse
-
Bonjour
si c'est une bande magnetique de magnetophone il faut en trouver un ! vois dans les brocantes,vides grenier ou "cash" converter ce ne doit pas etre cher et surtout assures toi qe ça fonctionne avant d'acheter car là on rentre au musee
salut-
-
Bonjour si c'est un dictaphoe il y a un problème pour toi il te faut le meme appareil qui a enregistre pour lire souvent la vitesse de defilement n'est pas la meme que sur les magnetophones à bandes
big big problem
t'as pas un pote qui bosse dans une radio, ilsont là des magnetos a vitesse variable et surtout de quoi couper/coller de la bande magnetique
salut et fais de bonnes recherches
-