Désinstaller un programme sous console ?

Résolu
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows vista, et je souhaiter désinstaller le logiciel IZArc (un logiciel idem a Wizard). J'ai donc désinstaller IZArc avec panneau de configuratio/désinstaller un progamme, je redémarre mon PC car le logiciel me le demande pour cloturer. Bref la démarche habituelle à suivre, seulement voilà : j'ouvre ensuite un jeux que je venais de télécharger avant la désinstallation de IZArc et celui ci s'ouvre dans le dossier, toujours dans IZArc qui était sencer ne plus être applicable sur mon ordi. donc je suis aller dans le dossier IZArc et je l'ai supprimer (chose stupide) et maintenant quand j'essais d'ouvrir le fichier du jeu on m'affiche EROR, bref je souhaiterais désinstaller IZArc par console :D
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 671

Bonsoir,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu supprimes IZArc. Ensuite, désinstalle-le avec --> revo-uninstaller en --> mode sans échec.
1
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

merci ça marche super :)
0
ekim55 Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 671

Y a pas de quoi.
Bonne journée.
0