Icones a la place d images
brel
-
croise Messages postés 428 Statut Membre -
croise Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour à tous...depuis que ma fille à télécharger adobe photoshop7,à la place d images dans mes documents je vois des icônes ,un petit rectangle ,un coin replié en haut et en bas un gros A. iL faut toujours cliquer dessus maintenant pour savoir laquelle est laquelle!! j ai bien essayé dans affichage et clicquer sur miniatures...nada...j aimerais bien retrouvé mon ancienne disposition ou je pouvais voir toutes mes photos ensemble...merci d avance et bon Noël a tous...
A voir également:
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger. quelle est la largeur de cette image ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Image iso - Guide
- Telecharger image google - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
18 réponses
Bonjour,
essaye ceci:
Clic droit sur une de tes images
Puis tu cliques sur Ouvrir avec
Ensuite tu cliques sur Choisir le programme et tu vas selectionner Microsoft Photo Editor
Puis tu coches la case: Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Tu devrais retrouver tes icônes comme précédemment.
Il ne te restera plus qu'à les passer en miniature.
@+
essaye ceci:
Clic droit sur une de tes images
Puis tu cliques sur Ouvrir avec
Ensuite tu cliques sur Choisir le programme et tu vas selectionner Microsoft Photo Editor
Puis tu coches la case: Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Tu devrais retrouver tes icônes comme précédemment.
Il ne te restera plus qu'à les passer en miniature.
@+
euh...quelle date tu parles aranjuez? j ai bien essayé de supprimer Adobe Photoshop,rien,toujours les icones...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi...restaurer quoi ? je n ai rien perdu, je voudrais seulement voir les images que je voyais avant dans mes dossiers à la place de ces icones qu il faut toujours ouvrir maintenant.Et ca depuis que ma fille a été jouer dans adobe photoshop...j ai essayer d aller dans restauration du système .mais on me demande quels fichiers...je vais essayer jpg???
..
..
et aussi c est quoi cet icone qui remplace mes images...un rectangle avec un coin plié et en bas un gros A ?? ca ca devrait vous éclairer !!!! merci
re
eh bien il me semble lire dans ton post initial "j aimerais bien retrouvé mon ancienne disposition ou je pouvais voir ...."
"revenir à un état antérieur" ne veut donc pas dire la même chose ?
pour ce faire, on restaure
"jeu doa mâl con prendre le franc C........"
eh bien il me semble lire dans ton post initial "j aimerais bien retrouvé mon ancienne disposition ou je pouvais voir ...."
"revenir à un état antérieur" ne veut donc pas dire la même chose ?
pour ce faire, on restaure
"jeu doa mâl con prendre le franc C........"
Aranjuez...si tu veux ,je veux retrouver mes images et non ces icones que j ai maintenant...restaurer ca bloque quand on me demande quels fichiers restaurer.Je pense qu on avance pas beaucoup dans la résolution de mon problème...enfin merci quand même pour le dérangement...
apparemment, tu as du mal à comprendre le prince d'une restauration système. Si tu refuses de la faire, personne peut rien pour toi
le truc dans tout ca
c est que tu va s en rencontrer d autre
des soucis
paske a l installation
si ta fille a fait une install classique
tout les fichiers non selectionné s ouvriront via ton soft
ce qui fait que a chaque fois que tu rencontreras le probleme
il te faudra reselectionner le "ouvrir avec"
toujours bien regarder quand on install un soft
avec quelle type de fichiers il s'associe
et decocher si l option se presente
voila :)
c est que tu va s en rencontrer d autre
des soucis
paske a l installation
si ta fille a fait une install classique
tout les fichiers non selectionné s ouvriront via ton soft
ce qui fait que a chaque fois que tu rencontreras le probleme
il te faudra reselectionner le "ouvrir avec"
toujours bien regarder quand on install un soft
avec quelle type de fichiers il s'associe
et decocher si l option se presente
voila :)
hello...merci croise..j ai fait comme tu m as conseillé et j ai mis comme programme avec Internet Explorer,car le hic je n ai pas Microsoft Photo Editor...Mais au moins ca avance car l icone que j ai à changé et c était bien in icone avec son A venant d Adobe...maintenat j ai un icone ie comme Internet Explorer.Je vais chercher pour trouver sur le net ton programme Microsoft.Merci encore.
Aranjuez...je n ai pas dit que je ne voulais pas restaurer,je ta i dit que ca ne marche pas j ai fait démarrer..outils sysyème et la ja i tout sauf restaurer le système.Ce n est pas une mauvaise volonté de ma part.
Blueoystercult ,je ne refuse rien du tout,surtout pas des conseils d informatique...merci pareil
Aranjuez...je n ai pas dit que je ne voulais pas restaurer,je ta i dit que ca ne marche pas j ai fait démarrer..outils sysyème et la ja i tout sauf restaurer le système.Ce n est pas une mauvaise volonté de ma part.
Blueoystercult ,je ne refuse rien du tout,surtout pas des conseils d informatique...merci pareil
ok brel
"je ta i dit que ca ne marche pas j ai fait démarrer..outils sysyème et la ja i tout sauf restaurer le système.Ce n est pas une mauvaise volonté de ma part."
une info pour restaurer sous2000
http://www.microsoft.com/northafrica/accessibilite/training/windows2000/restore.htm
"je ta i dit que ca ne marche pas j ai fait démarrer..outils sysyème et la ja i tout sauf restaurer le système.Ce n est pas une mauvaise volonté de ma part."
une info pour restaurer sous2000
http://www.microsoft.com/northafrica/accessibilite/training/windows2000/restore.htm
Aranjuez...merci pour ton lien...je l ai essayé mais j ai toujours ces maudites icones .Je pense qu il faut que je trouve le programme microsoft photo editor comme me le suggère croise plus haut... a suivre
Bonjour Brel,
normalement tu devrais trouver Microsoft photo editor à cet endroit:
C:\Documents and Settings\All User\Menu Démarrer\Programmes\Outils Microsoft Office
Sinon essaye de faire une recherche sur ton disque dur à l'aide de l'outil rechercher.
@+
normalement tu devrais trouver Microsoft photo editor à cet endroit:
C:\Documents and Settings\All User\Menu Démarrer\Programmes\Outils Microsoft Office
Sinon essaye de faire une recherche sur ton disque dur à l'aide de l'outil rechercher.
@+
Salut croise...comme je le pensais je n ai pas ou plus microsoft photo editor. J ai chercher chez microsoft et n ai rien trouvé comme téléchargement. j ai par contre microsoft office power point viewer,mais quand je veux l appliquer sur une photo comme programme a toujours ouvrir avec...ca marche pas ...on continue
merci
merci
eheh pas bête comme voie.....l'âge me fait oublier des trucs élémentaires à tenter .......j'en râle