Pc qui s'éteint au dés qu'il démarre

scarlett1954 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scarlett1954 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'èspère que je suis sur le bon forum, excusez moi si c'est pas le cas.
voici mon problème, dés que j'allume mon pc portable celui ci s'éteint, escque qulqu'un peut me dire pourquoi , par avance merci .

A voir également:

2 réponses

tchoupietchoups Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
Je ne suis pas super calé mais mon copain avait le même problème impossible de le démarrer il se ré-éteignait tout le temps du coup jai trouvé la solution dans un forum qui disait de faire une réparation de démarrage dès que tu l'allume tu appuie sur f8 jusqu'a ce qu'il t'affiche des propositions. F8 ou autre suivant la marque du pc je crois

Bonne chance
0
scarlett1954 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tchoupietchoups, merci de me répondre, mais lorque j'appuie sur F8 ya rien qui se passe ,parfois j'ai même pas le temps t'appuyer sur une touche le pc s'éteint, les autres touches c'est f2 et f10 et la je tombe sur le bios, j'y comprend rien tout est écrit en anglais, pas la temps de traduire, le pc s'éteint grrrr!!!!bye, bye
0