Problème de Résolution d'ecran ..
jonaenforc
Messages postés
552
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Donc voilà mon problème : Lorsque que je met un jeux en route , il se met en plein mais il est coupé par les bandes noir , et moi je le veux sans les bande noir , tout l'ecran ..
J'avais pas sa avant , je sais pas comment mettre pour avoir tout l'écran , sans les bande noir
voilà si vous voyer ce que je veux dire , merci de bien vouloir me répondre , svp
Mercii =)
=== Packard Bell Easy Note Sl35
Donc voilà mon problème : Lorsque que je met un jeux en route , il se met en plein mais il est coupé par les bandes noir , et moi je le veux sans les bande noir , tout l'ecran ..
J'avais pas sa avant , je sais pas comment mettre pour avoir tout l'écran , sans les bande noir
voilà si vous voyer ce que je veux dire , merci de bien vouloir me répondre , svp
Mercii =)
=== Packard Bell Easy Note Sl35
A voir également:
- Problème de Résolution d'ecran ..
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut le forum
Ici c'est le Forum Bureautique
[Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, OpenOffice, etc.)]
Essaye du côté du Forum Materiel/Hardware
Mytå
Ici c'est le Forum Bureautique
[Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, OpenOffice, etc.)]
Essaye du côté du Forum Materiel/Hardware
Mytå
Raymond PENTIER
Messages postés
71867
Contributeur
Dernière intervention
17 397
Il a posé la même question sur les 2 forums !!!
Dans https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
on peut lire :
on peut lire :
A ne pas faire :
Ecrire un autre message. Cela encombrerait le forum de messages postés en double.
Poster votre message dans tous les forums, en espérant obtenir plus de réponses.