[caractères d'écriture "oubliés" à l'HP]

Fermé
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 24 nov. 2005 à 16:58
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 24 nov. 2005 à 18:50
< 8 > - [caractères d'écriture "oubliés" à l'HP]
Ajouté par afideg (24/11/2005 à 16:51 GMT+1)
Cher Teebo, j'aurais souhaité que tu puisses annuler ma question qui se trouvait précédemment dans le forum Windows ,plutôt que ma question renouvellée dans ce forum-ci "Divers".
Il y a à cela deux raisons majeures:
1°- Dans le forum Windows la question avait été établie en plusieurs étapes , et elle était devenue incompréhensible ,à tout le moins confuse.
2°- Le forum Windows n'était peut-être pas le bon choix ( c'est ce qui arrive aux non-informaticiens ) ; à preuve, mon message n'était pas lu ( à l'exception de toi ,mais pour le supprimer,et non pour m'apporter ton aide - en effet ,mon problème est plus gênant qu'autre chose -Merci ).
Il reste correct qu'un nettoyage s'imposait ; mais comme tu as décidé de faire il subsiste la confusion que je voulais éviter . Il n'est pas trop tard , peut-être ? MERCI.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à afideg ]
A voir également:

3 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
24 nov. 2005 à 17:38
bjr

"Le forum Windows n'était peut-être pas le bon choix ( c'est ce qui arrive aux non-informaticiens "

je dirais plutôt "ce qui arrive à ceux qui ne savent pas ou ne veulent lire"......fainéantise,je-m'en-foutisme?......probablement
.bref à croire que le site est mal fait.......eh bien non! il est trés fait et c'est,enprime,sans doute le meilleur, alors pitié pour ses bénévoles qui s'y activent à dépanner le plus nombre d'entre vous

. il faut savoir en sourire
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
24 nov. 2005 à 18:09
Cher Monsieur Aranjuez31,
Vous faites une erreur de jugement : j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui consacrent de leur temps à servir; et si je change de forum c'est uniquement connaincu que je puisse m'être trompé dans mon choix ( qui reste malgré tout aléatoire ) ;je ne mérite nullement que vous puissiez créer de l'animosité ou de l'animation autour de ce sujet . SVP retroussez vos manches .Merci .
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
24 nov. 2005 à 18:50
re
de l'animosité !! pas du tout! je rigole c'est tout ! la prochaine fois j'essaierai de mettre du son
ahah la réac
sorry, yeah indeed sorry
0