Deplacer tout le disque dur (c:) vers (j:)
Bilal
-
Bilal -
Bilal -
Bonjour,
Mon disque dur principal est le ( c : ) qui a 80go je veux le deplacer ( tout le systeme ) vers le ( j : ) qui a 500go. Le 500 go est un sata je l'ai ajouter a ma tour Compaq.
Comment faire sans utiliser d'image systeme, ghost et sans demonter le PC. Merci de vos reponses =)
Mon disque dur principal est le ( c : ) qui a 80go je veux le deplacer ( tout le systeme ) vers le ( j : ) qui a 500go. Le 500 go est un sata je l'ai ajouter a ma tour Compaq.
Comment faire sans utiliser d'image systeme, ghost et sans demonter le PC. Merci de vos reponses =)
A voir également:
- Deplacer tout le disque dur (c:) vers (j:)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour,
L'image système ghost ne marchera pas sur votre disque dur J
Un conseil
avant de vous lancer dans ces transferts, il faut voire les performances de vos disques durs. Si votre disque dur de 80 GO est un 7200 Tr/mn garder le système dessus et utilisez votre disque J pour stocker vos données. C'est un gage de sécurité d'avoir le système sur un disque et les données sur un autre.
Il y a bien sur une solution pour faire ce que vous souhaitez, mais cela peut s'apparenter à du piratage, je ne peut donc pas vous aider dans ce sens
L'image système ghost ne marchera pas sur votre disque dur J
Un conseil
avant de vous lancer dans ces transferts, il faut voire les performances de vos disques durs. Si votre disque dur de 80 GO est un 7200 Tr/mn garder le système dessus et utilisez votre disque J pour stocker vos données. C'est un gage de sécurité d'avoir le système sur un disque et les données sur un autre.
Il y a bien sur une solution pour faire ce que vous souhaitez, mais cela peut s'apparenter à du piratage, je ne peut donc pas vous aider dans ce sens
Re,
c'est comme le port salut c'est écrit dessus
Je plaisante
Pour vous éviter de démonter votre PC
aller dans propriété système, gestionnaire de périphérique, lecteur de disque
notez la référence de votre disque et vous entrez cette référence dans votre navigateur, vous pourrez trouver ainsi les caractéristiques de votre disque
c'est comme le port salut c'est écrit dessus
Je plaisante
Pour vous éviter de démonter votre PC
aller dans propriété système, gestionnaire de périphérique, lecteur de disque
notez la référence de votre disque et vous entrez cette référence dans votre navigateur, vous pourrez trouver ainsi les caractéristiques de votre disque
Y'a 6 diferente reference :
Generic USB CF... ( il est ecri4 foi )
Maxtor Basics Desktop USB Device
WDC WD800BB-00JHAO ATA DEVICE
Je Pense ke le Ata device est le ( j:) car c u sata/ata (500go).
Je pense ke c le 'Maxtor Basics Desktop USB Device' ??
Generic USB CF... ( il est ecri4 foi )
Maxtor Basics Desktop USB Device
WDC WD800BB-00JHAO ATA DEVICE
Je Pense ke le Ata device est le ( j:) car c u sata/ata (500go).
Je pense ke c le 'Maxtor Basics Desktop USB Device' ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ree,
Au moment ou je choisi le disque dur 500go ils me dise :
C'est pa possible car il n'est pas SATA ( dans l'ordi ). Car quand jai voulu le metre ben yavai prise sata et moi cetai pa un sata dnc jai fai un trou dan la tour et jai mi le disque dur deriere avec un cable usb...
Coment faire stp pour deplacer tout ce qui ya sur le 80go ver le 500go ??
Au moment ou je choisi le disque dur 500go ils me dise :
C'est pa possible car il n'est pas SATA ( dans l'ordi ). Car quand jai voulu le metre ben yavai prise sata et moi cetai pa un sata dnc jai fai un trou dan la tour et jai mi le disque dur deriere avec un cable usb...
Coment faire stp pour deplacer tout ce qui ya sur le 80go ver le 500go ??