PC ne s'allume pas HELP config neuf

guru80 Messages postés 144 Statut Membre -  
msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour à tous je vous explique mon problème, donc hier j'ai reçu mon PC en kit pièce par pièce, je me suis mis à le monté hier mais lorsque j'ai tout brancher tout monté j'alimente le PC j'appuie sur le bouton pour le démarré rien ne se passe, pourtant la diode de la carte mère et allumé et sur l'écran ça marque pas d'entrée vidéo merci de votre aide

MA CONFIG!
INTEL CORE I3 530
2x2 GO Corsair DDR3
Carte mère Asus P7H55-M
500GO en WD
ATI RADEON FIREGL V3350
Alimentation NONAME 500watt
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Il ne faut pas prendre d'alimentations "NONAME" ... A moins de vouloir faire cramer son matériel sur le long terme.
0
msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre 26

salut
ton bios doit etre configurer pour afficher avec le chipset du i3 branche ton ecran sur la carte mere va dans le bios et regle l'affichage sur le port pcie ca devrait aller
0
guru80 Messages postés 144 Statut Membre

Salut sayé j'ai brancher une autre alim et le pc démarre mais ma carte graphique tourne à pleine charge et toujours pas d'affichage, même en branchant sur le port vga de la carte mère
0

essaye d'enlever ta carte grafique et fais un clear cmos
0

Juste j'enlève la pile pendant combien de temps ?
0

10 minute ca suffiras ta pas un cavalier pour faire le clear cmos ?
0

cette à dire ? désolé mais j'ai jamais fait
0
Jimmy

Et c'est le cas j'ai le m^me souci, je viens de monter mon nouveau PC aujourd'hui mais pas d'allumage rien m^me pas une diode qui s'allume : Alim 550W Antec New, CM Gygabyte 790XT - Processeur AM3 Phenom X4 BE - CG ATI Radeon 5770 HD - Boitier Antec. Je comprend pas d'ou vient le probleme l'alimentation a l'air complexe j'ai bien branché le 24 broches et le 8 broches mais rien ne s'allume....
Si quelqu'un pourrait m'aider ....ou m'éclairer....
0

tu as verifier que tout soit bien brancher ? que le bouton de l alimentation soit sur on ?
0