PC ne s'allume pas HELP config neuf
guru80
Messages postés
144
Statut
Membre
-
msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre -
msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour à tous je vous explique mon problème, donc hier j'ai reçu mon PC en kit pièce par pièce, je me suis mis à le monté hier mais lorsque j'ai tout brancher tout monté j'alimente le PC j'appuie sur le bouton pour le démarré rien ne se passe, pourtant la diode de la carte mère et allumé et sur l'écran ça marque pas d'entrée vidéo merci de votre aide
MA CONFIG!
INTEL CORE I3 530
2x2 GO Corsair DDR3
Carte mère Asus P7H55-M
500GO en WD
ATI RADEON FIREGL V3350
Alimentation NONAME 500watt
MA CONFIG!
INTEL CORE I3 530
2x2 GO Corsair DDR3
Carte mère Asus P7H55-M
500GO en WD
ATI RADEON FIREGL V3350
Alimentation NONAME 500watt
A voir également:
- PC ne s'allume pas HELP config neuf
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Il ne faut pas prendre d'alimentations "NONAME" ... A moins de vouloir faire cramer son matériel sur le long terme.
salut
ton bios doit etre configurer pour afficher avec le chipset du i3 branche ton ecran sur la carte mere va dans le bios et regle l'affichage sur le port pcie ca devrait aller
ton bios doit etre configurer pour afficher avec le chipset du i3 branche ton ecran sur la carte mere va dans le bios et regle l'affichage sur le port pcie ca devrait aller
Et c'est le cas j'ai le m^me souci, je viens de monter mon nouveau PC aujourd'hui mais pas d'allumage rien m^me pas une diode qui s'allume : Alim 550W Antec New, CM Gygabyte 790XT - Processeur AM3 Phenom X4 BE - CG ATI Radeon 5770 HD - Boitier Antec. Je comprend pas d'ou vient le probleme l'alimentation a l'air complexe j'ai bien branché le 24 broches et le 8 broches mais rien ne s'allume....
Si quelqu'un pourrait m'aider ....ou m'éclairer....
Si quelqu'un pourrait m'aider ....ou m'éclairer....