Comment avoir ce site hors-ligne?
N&Rims
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Zulmax Messages postés 21 Statut Membre -
Zulmax Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à avoir,hors-ligne, le site à cet adresse : http://www.barbery.net/lebarbery/noindex/pourlesnuls-standard.htm
Pour cela, j'ai télécharger un aspirateur de site nommé "WinHTTrack Website Copier", mais lorsque j'essaie de lance le site après l'avoir aspiré, il y a une erreur et je ne peux plus rien faire :/
Pouvez-vou m'aidez s'il vous plait?
Merci d'avance
Je cherche à avoir,hors-ligne, le site à cet adresse : http://www.barbery.net/lebarbery/noindex/pourlesnuls-standard.htm
Pour cela, j'ai télécharger un aspirateur de site nommé "WinHTTrack Website Copier", mais lorsque j'essaie de lance le site après l'avoir aspiré, il y a une erreur et je ne peux plus rien faire :/
Pouvez-vou m'aidez s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment avoir ce site hors-ligne?
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
1 réponse
Rend toi sur le site fait clic droit - code source de la page puis CTRL + A puis,
CTRL + C ensuite fait clic droit sur ton bureau Nouveau document texte nome le comme tu veut ex "WebSite" ouvre le fait CTRL + V puis fait fichier --> enregistrer sous comme nom se que tu veut ex "WebSite2", INPORTANT :
1. A la fin du nom de website2 ajoute ".html" exemple : Website.html
2. type --> tout les fichier
3. enregistrer
(Dans cette technique il est possible qu'il y est un bug d'affichage mais dans tout les cas l'essentiel y serra contenue). j'espére que sela tora aider ;).
CTRL + C ensuite fait clic droit sur ton bureau Nouveau document texte nome le comme tu veut ex "WebSite" ouvre le fait CTRL + V puis fait fichier --> enregistrer sous comme nom se que tu veut ex "WebSite2", INPORTANT :
1. A la fin du nom de website2 ajoute ".html" exemple : Website.html
2. type --> tout les fichier
3. enregistrer
(Dans cette technique il est possible qu'il y est un bug d'affichage mais dans tout les cas l'essentiel y serra contenue). j'espére que sela tora aider ;).