Comment supprimer windows live
Résolu
thesy50
Messages postés
41
Statut
Membre
-
thesy50 Messages postés 41 Statut Membre -
thesy50 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, à tous
je désire désinstaller totalement windows live messenger pour en installer un autre. Pas possible à faire; je ne le trouve pas avec ccleaner pas dans programmes files et pourtant il est toujours là; je deviens folle avec ce truc et en plus mon pare feu windows m'empeche d'installer yahoo messenger. Toujours plein de soucis avec win 7. Avec xp sp3 est plus facile.
J'espere avoir de bonnes réponses. merci bisous
je désire désinstaller totalement windows live messenger pour en installer un autre. Pas possible à faire; je ne le trouve pas avec ccleaner pas dans programmes files et pourtant il est toujours là; je deviens folle avec ce truc et en plus mon pare feu windows m'empeche d'installer yahoo messenger. Toujours plein de soucis avec win 7. Avec xp sp3 est plus facile.
J'espere avoir de bonnes réponses. merci bisous
A voir également:
- Comment supprimer windows live
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
salut a tu tester
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
windowslive desinstaller???
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
windowslive desinstaller???
Bonjour,
Télécharge --> Messenger Cleaner, ensuite fais clic droit sur le fichier, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour faire l'installation. Ensuite, lance l'exécutable en tant qu'administrateur et clique sur désinstaller messenger. Après le redémarrage, relance-le encore en tant qu'administrateur ( n'oublie pas de recocher la case ).
Télécharge --> Messenger Cleaner, ensuite fais clic droit sur le fichier, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour faire l'installation. Ensuite, lance l'exécutable en tant qu'administrateur et clique sur désinstaller messenger. Après le redémarrage, relance-le encore en tant qu'administrateur ( n'oublie pas de recocher la case ).