Comment supprimer un icone.
catlove18
Messages postés
34
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je pourrais supprimer un icone.
C'est l'icone de Windows Media Center Update, il ses mis dans la barre de tâche en bas et je voudrais l'enlever, je vous joint une photo pour que vous compreniez mieux:
http://img201.imageshack.us/img201/3734/82988746.jpg
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment je pourrais supprimer un icone.
C'est l'icone de Windows Media Center Update, il ses mis dans la barre de tâche en bas et je voudrais l'enlever, je vous joint une photo pour que vous compreniez mieux:
http://img201.imageshack.us/img201/3734/82988746.jpg
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment supprimer un icone.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer un tableau sur word - Guide
5 réponses
bonjour
je suppose qu'elle s'est installé à vos dépends ! essayez ceci : démarrer / exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "démarrage" et décochez tout SAUF votre antivirus
pour la barre des tâches , cliquez dessus et faites "déverrouiller la barre des tâches" puis retirez votre icône ( clic droit dessus et supprimer ) et enfin faites " verrouiller la barre des tâches"
cordialement
je suppose qu'elle s'est installé à vos dépends ! essayez ceci : démarrer / exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "démarrage" et décochez tout SAUF votre antivirus
pour la barre des tâches , cliquez dessus et faites "déverrouiller la barre des tâches" puis retirez votre icône ( clic droit dessus et supprimer ) et enfin faites " verrouiller la barre des tâches"
cordialement
Merci pour votre réponse mais je n'ai toujours pas réussie à enlever cette icone de ma barre de tache :S
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur le service windows media center update, arrête le service, dans type de démarrage, sélectionne désactivé, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur le service windows media center update, arrête le service, dans type de démarrage, sélectionne désactivé, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Merci pour votre réponse, j'ai essayer votre méthode mais Windows Media Center ne figure pas dans cette liste du service d'admnistration, etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question