Tomb raider II La demeure de Lara.

Fermé
Estelle56 - 3 oct. 2010 à 12:18
Droog Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 28 août 2011 à 20:11
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 13 ans, et je joue a Tomb raider II la demeure de Lara.
Et je ne sais pas comment faire pour sortir vite du lymbirainte pour aller voir ce qui y a dans la piece secrete.
Est que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance.

2 réponses

Droog Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 5
28 août 2011 à 20:11
Ou sinon , retient qu'il faut toujours aller à droite dans un labyrinthe ! Et pour en sortir , toujours aller à gauche !
Après avoir été à droite pendant un certain temps , tu te retrouveras devant un "couloir" à trois issues sur la gauche. Prend celle du milieu (Autrement dit , la deuxième).
Mais comme dit Sylvester18 ,y'a vraiment que dalle à voir dans la cave de Lara , j'étais dégouté ! Voilà !
0
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 68
6 oct. 2010 à 17:01
Oui bien sûr, voici le chemin que je prend :

Tu vas au labyrinth, tu entres et tu vas à gauche, au bout tournes à droite, car t'es obligée, ensuite tu vas à gauche dans l'ouverture au milieu puis encore à gauche, tu arrives dans un assez long chemin, tu vas tout au bout et en étant obligée, tu vas à droite, puis à gauche, et encore à gauche, puis 2 fois à droite et tout droit en faisant des p'tits virages ! Tu est donc face à un mur ... Tu tournes à droite pour longer le mur et tout de suite à droite. Tu as donc un trou, tu passes dedans et dans le tunnel, tournes à gauche, puis au bout remonte et ramasses une recharge torche.
Entre les deux Statues, tu as un interrupteur, appuis et là, une porte s'ouvre, la fameuse salle aux trésors ! Attention, Chrono ! Fais un saut retourné pour atterrir dans le trou, vas tout droit puis tournes à droite, remonte sur le côté droit, et face au mur, tu reprend le chemin de tout à l'heure à l'envers, c'est à dire :
Face au mur, tournes à gauche pui encore à gauche, vas jusqu'au bout en passant les 2 virages, au bout, vas à gauche, puis encore à gauche, là tu passes à droite par l'ouverture du milieu puis encore à droite, et à gauche. Te revoilà dans le long couloir, vas jusqu'au bout puis tournes à gauche puis le passage du milieu à droite, encore à droite puis à gauche et enfin avances et tournes à droite, la sortie !
Direction la salle aux trésors dans le grand hall ... Le temps est toujours compté ! N'hésites pas à le refaire plusieurs fois ... S'il y a un problème dans le parcours que je t'es fait, dis le moi, je t'arrangerais ça, met moi au courant du résultat, stp ...

PS : A part la déco, il n'y a pas lourd dans cette salle ... =]
-1