ASUS M4A77TD Pro + HIS H585FN1GD Incompatible
saquet
Messages postés
150
Statut
Membre
-
saquet Messages postés 150 Statut Membre -
saquet Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acheter pour mon fils une configuration complète comprenant une carte mère ASUS M4A77TD Pro - Chipset AMD 770 / SB710 et une carte vidéo HIS H585FN1GD iCooler V .
Après montage, si l'ordi à bien démarré, l'écran est resté désespérément noir.
Après différent contrôles, j'ai installé provisoirement une autre carte vidéo de récup et après installation de Windows 7 tout a marché parfaitement.
J'ai donc pensé à une panne sur la carte vidéo et me la suis fait échanger sans problème par mon vendeur. Hélas, après installation de cette nouvelle carte, même problème, écran noir ??
Incompatibilité ?? au secours.
Bonjour,
je viens d'acheter pour mon fils une configuration complète comprenant une carte mère ASUS M4A77TD Pro - Chipset AMD 770 / SB710 et une carte vidéo HIS H585FN1GD iCooler V .
Après montage, si l'ordi à bien démarré, l'écran est resté désespérément noir.
Après différent contrôles, j'ai installé provisoirement une autre carte vidéo de récup et après installation de Windows 7 tout a marché parfaitement.
J'ai donc pensé à une panne sur la carte vidéo et me la suis fait échanger sans problème par mon vendeur. Hélas, après installation de cette nouvelle carte, même problème, écran noir ??
Incompatibilité ?? au secours.
A voir également:
- ASUS M4A77TD Pro + HIS H585FN1GD Incompatible
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
tu a 2 port dvi il me semble sur cette carte a tu tester les 2? ensuite verifie si le ventilo de la carte tourne? plus d'info