PC reboot tout seul, pb depuis plus 2 ans

lostheaven93 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila depuis que j'ai acheté mon pc j'ai toujours eu ce problème, mon pc reboot seul lorsque je lance un jeux ou que je regarde un fil au bout d'environ 20 min et c'est complètement aléatoire. Je me suis renseigné et on m'a lancé sur les trois pistes suivantes:

- virus (ras de ce coté)
- PC chauffe trop (j'ai rajouté un ventilateur mais rien n'y fait).
- Mauvaise configuration du bios

Pouvez vous m'éclairer?

<config>Windows XP / Firefox 3.6.10</carte mère azus P5k, intel cord quad config/>
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,
Quel est ton anti virus ? As tu de la poussière dans ton ordinateur ? Pour les Bios essaye de remettre les paramètre par défault ;)
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116
 
slt
pour le BIOS, laisse la configuration d'origine (en sous entendant que ta fais des réglage perso).
pour récupérer une config neuve, enlève la pile de la carte mère une mn et remet la. Tu verras bien si sa continue.
Après, le PC qui chauffe trop.... au bout de 20mn, je pense que tu sentirais le cramé et que ta maison serait en flamme lol
0
lostheaven93
 
Bonjour et merci pour ces réponses.

pour le bios je n'ai jamais toucher depuis son achat, je ne m'aventure pas à toucher à ce que je ne connais. J'ai netoyer mon pc réçament et rien n'y fait.
0
Utilisateur anonyme
 
Ton anti virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lostheaven93
 
avast 4.8 professionel et je suis entrain de passer a kaspersky
0
Utilisateur anonyme
 
Avant fais sa :
Telecharge Avira mais ne l'installe pas tout de suite.
Télécharge : http://files.avast.com/files/eng/aswclear5.exe (utilitaire de désinstallation avast et lance le.

Redémarre et installe Avira
0