IMPORTER DES CONTACTS
marc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai importé tous les contacts de mon ancien téléphone (débloqué) sur ma nouvelle carte sim et lorsque je mets la carte sim dans mon galaxy spica je ne peux retrouver les contacts. Comment puis-je les récuperer? j'ai déjà essayé la synchronisation mais rien ne se passe. vais-je devoir entrer mes contacts un à un ?
J'ai importé tous les contacts de mon ancien téléphone (débloqué) sur ma nouvelle carte sim et lorsque je mets la carte sim dans mon galaxy spica je ne peux retrouver les contacts. Comment puis-je les récuperer? j'ai déjà essayé la synchronisation mais rien ne se passe. vais-je devoir entrer mes contacts un à un ?
A voir également:
- IMPORTER DES CONTACTS
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
2 réponses
non mon ancienne sim sfr je ne m en sers plus. jai une nouvelle sim bouygue avec un nouveau tél galaxy spica. Comme mon ancien tel est débloqué j'ai inseré ma nouvelle sim dedans puis transferé mes contacts sur cette nouvelle sim. ensuite j'ai inseré cette même sim dans le spica mais le spica ne reconnait rien. je ne trouve pas la solution pour faire apparaître les contacts que j'ai entré dans la sim et m'en servir.
voila j'espère qu'il y a une solution merci d'avance pour l'intérêt porté a ma demande.
voila j'espère qu'il y a une solution merci d'avance pour l'intérêt porté a ma demande.