Passage à Windows 7

Kloporte -  
 Kloporte -
Bonjour,
Voilà je voudrais avoir un renseignement au sujet de windows 7 et plus particulièrement sur la mise à jour windows 7 famillial premium.

Voilà j'ai Windows XP pro 32 bit et j'ai besoin d'un OS 64 bit étant donné mon processeur 6 coeurs et j'aurais aimé savoir si cette fameuse mise à jour permet le passage en 64 bit ou pas et le cas échéant savoir quelle version de windows 7 prendre pour être sûr d'avoir une version 64 bit fonctionnelle.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Télécharge ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displayLang=fr

Il te permettra vers quel version Windows te tourner et analysera ton ordinateur pour savoir si il sera compatible ;)
0
Kloporte

En fait pour l'instant je suis sur une version d'essai de windows 7 64 bit mais je voudrais savoir si en faisant la mise à jours de mon windows XP 32 bit, je pourrais profiter d'un windows 7 64 bit?
0
Utilisateur anonyme

Et ben télécharger le conseille de mise au niveau sur ton XP ;)
0
Kloporte

Non mais je sais à peut près quelle version il me faut ce que je veux savoir c'est pas ça. Je veux savoir si je peux passer d'un version 32 bit d'XP à une version 64 bit de Seven en achetant la mise à jour windows 7 edition familliale premium qui est à 119€ ou est-ce qu'avec cette mise à jour la version de seven proposée est uniquement une 32 bit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La mise à niveau te proposera si ton ordinateur sera compatible avec seven 64 bits ou 32 bits et si tu peux faire la mise à niveau
0
Kloporte

Le truc c'est que je sais qu'il est compatible puisque j'utilise un seven 64 bit c'est pas ça que je veux savoir, je veux juste savoir si la mise à jour qu'on achete dans le commerce permet de passer d'un XP 32 bit vers un seven 64 bit
0