Jdownloader et free

freemuse -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de formater mon PC, je suis passer a windows 7, je réinstalle mes progs dont Jdownloader et impossible de faire le changement d'IP automatique. Et je ne sais plus comment j'avais fait pour le configurer auparavant.

Savez-vous où je peux trouver le nom de mon routeur free ainsi que son mot de passe.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

freemuse

Si comme moi, vous avez des soucis avec JDOWNLOADER, je vous conseille MIPONY, il gère tout comme un chef !
1
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

ok a voire MIPONY met ton sujet en réolu
0

bonsoir freemuse,
dans ton navigateur ca doit etre ton adresse privé genre 192,168,0,1... ou va sur le site de free ton compte, l'identifiant est ton numero de tel et puis ton mot de passe et boen c'est secret
--
0
freemuse

Malheureusement, lorsque je vais sur mon compte free, je vais dans "configurer mon routuer" mais je ne trouve pas l'identifiant de mon routeur. Je suis pommé !!!
0

Jdownloader, j'ai connu, normalement y'a pas de config particulière a faire...
tu veux "faire un changement d'ip automatique" a moins d'avoir un gros reseau qui redoute les espions, l'ip que tu change c'est le tien ton ip privé genre 192. (ou autre adresse privé) c'est pas celui que tu as lorsque tu va sur le web, celui la c'est ton FAI qui te le donne et tu ne peux le toucher (pour etre moins visible vis a vis de site passe par proxy)
0
freemuse

Bah, je crois que lorsque j'etais sous vista, je n'avais pas fais de configuration. Mais là, le téléchargement ne se lance pas, et Jdownloader met Attente nouvelle IP.

Que faire, au secours !!!
0

Jdownloader te mets un mess d'erreur ? quel est il ?
quel est ton but ultime ? Jdownloader je l'ai testé et abandonné, y'a mieux, que veux tu faire (il est plus développé peut être)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freemuse

J'essaye MIPONY, on verra ce que ça donne !
0