Nouveaux dvd lisibles 24h
misimpo
Messages postés
952
Statut
Membre
-
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
Bonjour,
en passant a la caisse d'un magasin qui vient d'ouvrir ses portes (saturn) j'ai recus un dvd qui a la faculté d'etre lisible autant de fois que l'on veux pendant 24h apres la première lecture, sans danger pour l'appareil. avez vous deja entendu de ce type de dvd ? comment cela s'appelle cette technologie ? pourais-je le graver ?
merci pour vos réponses
en passant a la caisse d'un magasin qui vient d'ouvrir ses portes (saturn) j'ai recus un dvd qui a la faculté d'etre lisible autant de fois que l'on veux pendant 24h apres la première lecture, sans danger pour l'appareil. avez vous deja entendu de ce type de dvd ? comment cela s'appelle cette technologie ? pourais-je le graver ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Nouveaux dvd lisibles 24h
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
9 réponses
Bonsoir
Ce n'est absolument pas nouveau, c'est l'ouverture de l'emballage qui débute l'oxydation du cd, il sera inutilisable après 24h.
Ce n'est absolument pas nouveau, c'est l'ouverture de l'emballage qui débute l'oxydation du cd, il sera inutilisable après 24h.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
c'est un procedé dont j'ai deja entendu parler meme si je ne l'ai pas retrouver .mais je sais que cela ce fait.cela concerne tres peu de dvd ou cd et cela date deja de quelque temps
c'est un procedé dont j'ai deja entendu parler meme si je ne l'ai pas retrouver .mais je sais que cela ce fait.cela concerne tres peu de dvd ou cd et cela date deja de quelque temps
bah enfaite il n'y a meme pas de protection donc j'ai créé une image iso du DVD avec nero. voila merci pour votre aide. j'ai trouvé un lien sympa qui explique ce systeme tout "con" en faite (ils parlent de dvd 8h d'autre 36h et le mien 24h donc c'est comme vous voulez)
https://www.artezia.net
edit: j'ai oublié de mentionner le lien x)
https://www.artezia.net
edit: j'ai oublié de mentionner le lien x)
il n'est pas encore mauve-bleu