Probléme ajout icône barre de tâches win 7

Fermé
bolydah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 20:29
 bolydah - 5 oct. 2010 à 12:26
Bonjour,

j'étais sous win xp mais depuis 2 jours je suis sous win7.
Mon problème c'est que aujourd'hui mon barre de tâche n'accepte plus l'ajout d'icône. Alors avant tout marche à merveille. Windows ne propose plus d' épingler les programmes, et bien sur, avec le souris ça ne marche pas.
donc si des solutions existent pour ce genre de bug.
vive remerciement


A voir également:

4 réponses

merci pour les réponses les amis mais j'ai trouvé le hic : faire disparaitre la petite flèche d'une icône depuis regedit, donc pais comme sur l'xp, 7 semble ne reconnait plus une icône sans la petite flèche. En faisant réapparaitre la flèche, l'icône s'ajoute à merveille sur la barre des tâches.
1
Tu n'aurais pas verrouillé ta barre de tâche? (clique droit sur la barre, déverrouiller)
0
bolydah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 12:18
merci titrel pour ta réponse mais c'est négatif, j'ai pas verrouillé la barre de tâche. L'aide de windows est insuffisante alors j'ai posté ici. Les icônes ajoutées auparavant s'interchangent bien sur la barre mais l'ajout de nouveau icône est impossible.
0
0