Code pokemon soul silver

Fermé
megareal77 - 2 oct. 2010 à 20:05
 matt 555 - 24 août 2015 à 16:24
Bonjour,




ou je peut inscrire un code pokemon soul silver
et j'aimerai bien savoir comment avoir action replay merci d'avance
A voir également:

13 réponses

moi j'ai l'action replay et je ne sais pas comment faire
11
Pokemon-fan123 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
7 févr. 2012 à 14:59
Comment faire koa ?
0
un code
0
Je voudrais savoir svp, comment on fait pour faire marcher un code dans pokémon argent soul silver svp.
0
va sur jeuxvideos.com
6
moi j ai le power sad pour pokemon x et y mais pas se lui la de la nitendo ds
0
je de mande si voux pouver me donner la solution de pokemon silver mias vous vous m'avais donner la solutin de pokemon de soul silver
6
ta ca te debrouiler
0
Amir221 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
16 mars 2013 à 22:40
ooo le batarr tu le cramer mdrr
0
bonjour,je peut seulement te dir commen t avoir une action replay parce que moi j'en n'ai une je m'appelle omar et j'ai 10 ans va en acheter une à micromania.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors il faut d'abord insérer l'action replay choisir le jeu désiré choisir votre code ensuite inserr le jeu et normalement le code est appliké !!!
4
j ai toujours pas compris
0
Dites moi les flemmard, pourquoi avoir besoin d'un code ...! C'est Inutiles les codes, ok vous vous amusiez avec mais vous vous amusez de façon anormal ! Dans pokémon il faut de la patience, s'entraîner, combattre, chercher etc... Après ont ne peux pas dire que vous êtes des champions avec vos niveaux. J'ai Pokémon Version Argent Soul Silvers depuis 2011 et aurjourd'hui j'ai 6 pokémons : Lucario ( Niveau 91 ) Girattina ( Niveau 78 ) CROCODIL ( Niveau 78 ) etc... etc... Tous ça parce que je me suis entraîné avec mes pokémons je joué... joué... joué... je ne pensais en aucun cas au CODE de TRICHE. Vous êtes juste des tricheurs et des gros flemmard qui se font passé pour des fort en utilisant des codes avec des Multiplicateur d'XP fois 1000 ou je n'sais trop quoi ! Débrouillez vous un peu bon sang, moi j'ai fini le jeu début 2013! Maintenant j'ai des pokémons légendaire avec toutes les villes je suis champions dans toutes les villes : Mauville, DoublonVille etc... Car j'ne suis pas flemmard je suis tout simplement un joueur qui a la patience d'attendre faites-en autant.
Débrouillez-vous comme moi je le fais
0
Ché pas pour les autre mais me semble que les code c'est même pas pour les XP mais pour les pokement évenementielle qu'on a loupé alors arrêté de faire ton fraichier, tout le monde s'entraîne, on ne pas pas de pokempm créatif la, alors calme tes périt nerf, je n'ai pas tricher moi et je pourrais te battre 100 fois avec mon suicune, mon mewtow, mon lugia, hoho etc....bah oui pis memenavec mon gyarados rouge, c'est tellement chien du monde comme toi qui se prenne pour des dieux, hey tu tappel pas arceus....
0
j'ai fini le jeu 10 jours aprés l'avoir eu perso mais la n'est pas la question. Perso je cherche juste un code qui permet d'avoir des objets/pokemons qui permettent de débloquer certaines parties du jeu ( du genre avoir kiogre et groudon pour débloquer le chemin jusqu'a rayquaza entre autre)
Voila je ne cherche pas à devenir plus puissant, j'ai déjà ce qu'il faut en jouant sans cheat.
0
j'ai fini le jeu mais le recommencer me feraimal aucul alors, comme je n'ai plus d'occupation je cherche comment apliquer les cods
0
j ai pas compri
3
je demonde la solution pas lees code </souligne>
3
action replay tu peux le trouver a carrefour vers 30
3
comment on fait marcher action replay
3
974 . Océan
18 déc. 2010 à 08:21
Va sur eBay et tape action replay
1
comment avoire action replay
0
ba moi je suis dans le meme ca mais l'action replay ca s'achete et moi je l'ai acheter ca doigt couter 20euro
ps=dsl pour l'ecriture
0
Pokemon-fan123 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
7 févr. 2012 à 14:59
L'action replay tu la commande a 10 ou 15€ sur le boncoin j'ai eu la mienne a 12€
0