Page non vide à l'ouverture

Nariko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en possession d'une version de word 2003, et depuis quelques temps lorsque je souhaite ouvrir une nouvelle page, une page déjà en mémoire m'apparait.
Cette page à été gardé je ne sais comment par une autre personne qui ne se souvient pas de ce qu'elle aurait pu trafiquer...

Enfin bref si quelqu'un avait une solution ou une petite manip' pour éliminer cette page qui apparait également à chaque ouverture de word)...

merci d'avance,
Cordialement

2 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Non, en fait il faut ouvrir le normal.dot, le vider, l'enregistrer et le fermer.

En effet, on ne peut pas écraser un modèle qui est la base du document sur lequel on travaille.

m@rina
1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Je crois qu'il faut simplement effacer le contenu de ta page et la sauvegarder comme nouveau fichier modèle.dot.
0