Mes PC plantent sous Windows Xp pro.

Fermé
Akramis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 23 nov. 2005 à 23:22
Akramis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 25 nov. 2005 à 17:00
Bonjour à tous
Voila certains de mes PC sous win XP pro plantent presque regulierement et à des niveaux differents c.a.d ecran souris et clavier bloqués.
Mes Pc sont des Intel Celeron 1.1 GHZ. SDRAM 128 MO.
les changements tour à tour du processeur, de la carte mere et de la RAM n'ont rien donné.
Le partitionnement et formatage du Disque dur, ainsi que l'installation d'antivirus mis à jour n'ont rien donné également.
S.V.P donner moi la solution.
Merci d 'avance...
A voir également:

4 réponses

Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 12
24 nov. 2005 à 03:35
Salut,

Passe sous Linux...

Ok je sort -> []
0
bonjour,

128 de ram ces limite pour xp pro il te faut au moins 256 si tu veuux que ca tourne sans accroc
0
il y a seulement 1 mois que ce plantage est apparu, alors que mes PC tournnait sous win xp pro depuis plus d'une année sans problèmes, avec la configuration déjà citée.
Ne peut il pas s'agir de virus attrapés via connection internet?
j'ai oublié de signaler que mes PC font partie d'un réseaux local connecté à Internet.
quel sorte de virus peuvent causer de telles dégats?
Merci une nouvelle fois..
salut...
0
Akramis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
25 nov. 2005 à 17:00
il y a seulement 1 mois que ce plantage est apparu, alors que mes PC tournnait sous win xp pro depuis plus d'une année sans problèmes, avec la configuration déjà citée.
Ne peut il pas s'agir de virus attrapés via connection internet?
j'ai oublié de signaler que mes PC font partie d'un réseaux local connecté à Internet.
quel sorte de virus peuvent causer de telles dégats?
Merci une nouvelle fois..
salut...
0