Problème deuxième écran bleuté sur cartevidéo
Fermé
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
-
2 oct. 2010 à 14:06
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 5 oct. 2010 à 01:59
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 5 oct. 2010 à 01:59
A voir également:
- Problème deuxième écran bleuté sur cartevidéo
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
5 oct. 2010 à 01:59
5 oct. 2010 à 01:59
L'écran bleuté venait du réducteur DVI/VGA, neuf mais défectueux.
Je suis donc retourné chez BOULANGER
D'où la vendeuse m'as demandé avec un air suspicieux:
- pourquoi je rapportait ce petit connecteur?
- Il est défectueux, j'ai controlé ma carte, mon écran ,c'est le connecteur!
Après avoir fait semblant de regarder dedans(??) elle pousse un soupire (ce n'est pas une caricature, c'est la réalitée), elle me demande de la suivre me fait un avoir (!?). Je voulais un remboursement
si la pièce n'était plus diponible...
Cette chamante vendeuse m'assure:-
que la pièce est dispo.
Et avec mon avoir. Je retourne dans le magasin pour chercher une pièce, qui je me doute, n'est pas là( J'avais pris la dernière 3 jours avant)...
... Et...
Il n'y en as plus, il reste par contre une autre pièce, qui semble plus résistante, et qui fait le double de prix (made in GERMANY marqué sur la boite).
Je vais voir mes sympatiques assistant du SAV pour demander si je dois mêtre le double du prix,
Mais...
...Je doit être transparant, 5mn que je suis là et personne ne me demande ce que je veux,
...7mn... Tiens j'ai du passer les portiques de sécurité et les caisses pour être là
...10mn... Bon je retourne à la maison, je testerai moi même la pièce, gratuitement!!
En plus aujourd'hui j'ai un avoir à BOULANGER, je vais pouvoir déduire cela à mes prochaines DDR2 (si je les payent)
Je suis donc retourné chez BOULANGER
D'où la vendeuse m'as demandé avec un air suspicieux:
- pourquoi je rapportait ce petit connecteur?
- Il est défectueux, j'ai controlé ma carte, mon écran ,c'est le connecteur!
Après avoir fait semblant de regarder dedans(??) elle pousse un soupire (ce n'est pas une caricature, c'est la réalitée), elle me demande de la suivre me fait un avoir (!?). Je voulais un remboursement
si la pièce n'était plus diponible...
Cette chamante vendeuse m'assure:-
que la pièce est dispo.
Et avec mon avoir. Je retourne dans le magasin pour chercher une pièce, qui je me doute, n'est pas là( J'avais pris la dernière 3 jours avant)...
... Et...
Il n'y en as plus, il reste par contre une autre pièce, qui semble plus résistante, et qui fait le double de prix (made in GERMANY marqué sur la boite).
Je vais voir mes sympatiques assistant du SAV pour demander si je dois mêtre le double du prix,
Mais...
...Je doit être transparant, 5mn que je suis là et personne ne me demande ce que je veux,
...7mn... Tiens j'ai du passer les portiques de sécurité et les caisses pour être là
...10mn... Bon je retourne à la maison, je testerai moi même la pièce, gratuitement!!
En plus aujourd'hui j'ai un avoir à BOULANGER, je vais pouvoir déduire cela à mes prochaines DDR2 (si je les payent)