[ONENOTE] créer des formules dans un tableau

Fermé
mkn64 - 2 oct. 2010 à 13:36
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 oct. 2010 à 21:29
Bonjour,

J'utilise OneNote 2007 et j'aime beaucoup.

Comment faire pour ajouter des formules simples (somme, division, moyenne) dans les tableaux sous onenote ? J'ai créé plusieurs tableaux que je met à jour régulièrement, et j'aimerais que les sommes soient mises à jour en automatique.

Sauriez-vous m'aider svp ?

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
2 oct. 2010 à 21:29
Seul un tableur (Excel ou Calc) permet cela.
Pas un traitement de texte (Word ou Writer).
OneNote n'est ni un tableur, ni un traitement de texte, mais ne fait pas de calcul automatique !
Microsoft Office OneNote 2007 est un programme qui permet de centraliser pratiquement tous les types d'informations
Il comporte une fonctionnalité de recherche puissante qui permet de trouver rapidement et facilement les informations
Il est également doté d'outils de collaboration destinés à faciliter la gestion des volumes sans cesse croissants d'informations et à favoriser le travail de groupe
-3