A voir également:
- Videos saccadent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Couper des videos - Guide
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
12 réponses
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
24 nov. 2005 à 00:54
24 nov. 2005 à 00:54
Salut abitol.
A mon avis, ça ressemble furieusement à un PC qui manque de ram... surtout si ça fait ça depuis que tu est passé à xp.
2 solutions : tu retourne à 2000 qui reste un excellent os ou tu investi dans de la ram.
Bonne nuit.
Renisaac
A mon avis, ça ressemble furieusement à un PC qui manque de ram... surtout si ça fait ça depuis que tu est passé à xp.
2 solutions : tu retourne à 2000 qui reste un excellent os ou tu investi dans de la ram.
Bonne nuit.
Renisaac
C'est fait. J'ai également essayé tout les lecteurs possibles, triturer la carte video mis a jour directx.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bacchuss
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
190
24 nov. 2005 à 12:24
24 nov. 2005 à 12:24
et tu as essayé VLC ?
Utilisateur anonyme
24 nov. 2005 à 15:21
24 nov. 2005 à 15:21
Tu peux toujours aller dans le " Panneau de configuration " tu doubles-clic sur "système" puis dans l'onglet "matériel" tu choisis " Gestionnaire de périphériques" là tu vas sur "Contrôleur ATA/ATAPI IDE " et dans " Canal IDE principal" et "Canal IDE secondaire" tu choisis " Paramètres avancés" , là tu mets dans " mode de transfert" " DMA si possible ", tu mets ça dans le périphérique 0 et dans le périphérique 1. tu reboot et tu vas dans le bios voir si le mode DMA est activé, enfin si tu sais aller dans le bios.
Sinon repasse par là, on verra ce qu'on peut faire :-)
Tcho : -)
Sinon repasse par là, on verra ce qu'on peut faire :-)
Tcho : -)
ben je repasse alors. Merci déjà pour tes indications. Et j'y vais comment dans le BIOS et j'y fais quoi?
Utilisateur anonyme
25 nov. 2005 à 00:55
25 nov. 2005 à 00:55
Pour entrer dans le bios :
au démarrage du PC tu appuies sur la touche " Dell " ou " Suppr.", il doit t'indiquer une phrase quelque part style "Press dell to enter setup" ou bien une autre touche F2 ou autre...
une fois dans le bios, tu vas dans :
Bios Features setup, là tu regardes si tu as une ligne qui parle de DMA ou Ultra DMA et tu actives :-) style "Enabled " pour activer et " disabled" pour désactiver.
ou tu as carément cette ligne(mais là c'est peu probable comme beaucoup de bios sont différents ! ) :
IDE HDD block mode sectors : (tu mets) --> HDD Max
après tu vas dans :
hipset features setup
et tu cherches la ligne :
IDE Ultra DMA Mode : (tu mets) ---> Auto
Voilou tu quites le bios en sauvant " Save and exit setup"
voilou, il se peut que tu n'aies pas du tout les mêmes lignes que je t'ai donné, le tout est de trouver la ou les lignes qui parlent de DMA ou Ultra DMA et IDE et de mettre tout en max et auto ou enabled :-)
Bonne chance :-)
au démarrage du PC tu appuies sur la touche " Dell " ou " Suppr.", il doit t'indiquer une phrase quelque part style "Press dell to enter setup" ou bien une autre touche F2 ou autre...
une fois dans le bios, tu vas dans :
Bios Features setup, là tu regardes si tu as une ligne qui parle de DMA ou Ultra DMA et tu actives :-) style "Enabled " pour activer et " disabled" pour désactiver.
ou tu as carément cette ligne(mais là c'est peu probable comme beaucoup de bios sont différents ! ) :
IDE HDD block mode sectors : (tu mets) --> HDD Max
après tu vas dans :
hipset features setup
et tu cherches la ligne :
IDE Ultra DMA Mode : (tu mets) ---> Auto
Voilou tu quites le bios en sauvant " Save and exit setup"
voilou, il se peut que tu n'aies pas du tout les mêmes lignes que je t'ai donné, le tout est de trouver la ou les lignes qui parlent de DMA ou Ultra DMA et IDE et de mettre tout en max et auto ou enabled :-)
Bonne chance :-)
Utilisateur anonyme
26 nov. 2005 à 00:59
26 nov. 2005 à 00:59
Désolé, mes compétences s'arrêtent là...
Mais si ça tournait bien sous 2000, remet-le :-)
car je ne pense pas que d'avoir mis un disque dur plus puissant te ralentisse la vidéo...
Donc formatage de C: et instal de 2000...
Bonne nuit :-)
Mais si ça tournait bien sous 2000, remet-le :-)
car je ne pense pas que d'avoir mis un disque dur plus puissant te ralentisse la vidéo...
Donc formatage de C: et instal de 2000...
Bonne nuit :-)