Freeze du pc

Résolu
HelterSkelter88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salutations !

Si je poste ici, c'est que j'ai un énorme problème depuis une apparition d'un virus, nottament lorsque une application - plein écran ou non - est lancée.

En effet, mon pc se met à "freeze", autant au niveau son, qu'au niveau graphique. Ce qui fait que je me retrouve avec une sensation de passer de 50 images p.Secndes a moins d'image.

J'ai essayé des scans du pc par AVG, et Kaspersky, qui m'ont détecté plus ou moins deux fichiers malveillant, qui ont été réparé / supprimés, mais le problème persiste. :/

Si quelqu'un connaitrait une solution à mon problème, je vous en serais infiniment reconnaissant.

Bien à vous,
Tom.

A voir également:

30 réponses

HelterSkelter88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours durant les applications, elles se déroulent normalement, puis ça se met à freeze une bonne trentaine de secondes avant de revenir à la normale.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
vérifie l'éat du pilote de ta carte graphique, retélécharge son pilote et fais à nouveau des essais

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
HelterSkelter88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je test ça.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
le résultat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Désolé pour le retard, j'ai été vraiment occupé ces deux derniers jours, pas une minute de libre.

Alors, j'ai essayé d'update mes drivers via touslesdrivers.com, mais malheureusement, pas moyen, j'ai dl les seuls qui n'étaient pas à jour ( "Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller" ), mais les deux fichiers présentés ( "Intel B4x/G4x/Q4x/HD Graphics (drivers 15.17.11.2202 WHQL)" & "Intel G3x/G96x/Q3x (drivers 15.12.4.1666 WHQL)" ) sont apparement incompatible avec mon pc.

Sinon j'ai toujours droit à mes freeze, devenus plus réguliers par moment.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
on va tenter une dernière opération, vas dans le menu demarre, paramètres, panneau de configuration, système, profiel patériel, regrade si tu vois un point d'intérrogation jaune sur la gauche d'un péripherie.

si oui, le quel ?

0

Hm, le profil matériel semble avoir disparu sous Vista. :/

En tout cas, l'option n'apparait pas chez moi.
0
Utilisateur anonyme

regarde les icones dans les paramètres.

que trouves tu comme noms ?
0

Gestionnaire périphérique, Param. Utilisation à distance, Protection du système, et système avancé.

Mais j'ai céder à la facilité, et j'ai formaté le pc. Ca a l'air d'aller à présent, merci beaucoup de l'aide apportée tout de même. :)
0
Utilisateur anonyme

ok,
bonne continuation :-)
0