Il a free, il a rien compris.

Fermé
mickey-cs3 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - Modifié par irongege le 2/10/2010 à 16:23
mickey-cs3 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 16:17
Bonjour,

Alors voilà c'est simple, mes parents se sont laissé avoir par la réthorique des vendeurs de Free lorsque j'étais beaucoup mieux chez SFR. Lorsque je connecte mon cable ethernet sur mon W7, internet fonctionne assez correctement, mais lorsque je le branche sur mon Macbook Pro (Snow Leopard 10.6.4), internet rame à en mourrir, voire même il ne marche pas. Et puis lorsque je veux me connecter en wifi, même après avoir suivi les configuration indiquées sur le bouquin (Deja c'est debile, sur SFR on n'avait pas besoin de se casser la tête à configurer un reseau Wifi qui ne fonctionne finalement même pas), le Wifi ne fonctionne pas que ce soit sur Snow Leopard ou sur Windows Seven. Sur pc il m'affiche "Connectivité limitée" et sur mac "Delai de conection dépassé". je vous remercie d'avance de votre coopération.
A voir également:

1 réponse

mickey-cs3 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 16:17
Au final, j'ai activé le mode routeur, et ai paramètré mon macintosh pour l'ethernet. Il ne reste que le problème du wifi, sauf que je commence à approcher de l'impasse. HELP !!!
0