Connexion pc/mobile
k-mel
-
manu -
manu -
coucou tout le monde!
j'ai un petit souci de connexion bluetooth voila j'aimerais connecter mon tel à mon pc pour pouvoir envoyer des images de mon ordi à mon tel. pour ça j'ai NEC mobile suite qui était fourni avec mon tel portable (NEC 411i) mais le logiciel ne detecte pas mon tel !
comment je dois faire ???
merci de m'aider.
j'ai un petit souci de connexion bluetooth voila j'aimerais connecter mon tel à mon pc pour pouvoir envoyer des images de mon ordi à mon tel. pour ça j'ai NEC mobile suite qui était fourni avec mon tel portable (NEC 411i) mais le logiciel ne detecte pas mon tel !
comment je dois faire ???
merci de m'aider.
A voir également:
- Connexion pc/mobile
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
BONJOUR AKMEL
Jen ai mis du temps pour te repondre, c'est aujourd'hui ke g voi ton msg.
Je crois ke tu dois dabor tassuré ke ton ordi est doté dune connexion bluetooh et kel est activée. ensuite demande a lordi de rechercher lapareil. ca doit pouvoir marcher meme si ta pas de logiciel pour le telefone.(juste la reconnaissance, pa le transfer de fichier!!!!!).
Jen ai mis du temps pour te repondre, c'est aujourd'hui ke g voi ton msg.
Je crois ke tu dois dabor tassuré ke ton ordi est doté dune connexion bluetooh et kel est activée. ensuite demande a lordi de rechercher lapareil. ca doit pouvoir marcher meme si ta pas de logiciel pour le telefone.(juste la reconnaissance, pa le transfer de fichier!!!!!).