Je ne comprends vrm RIEN

Fermé
Sanee666 - Modifié par Sanee666 le 2/10/2010 à 00:43
 sanee666 - 2 oct. 2010 à 15:33
Bonjour,

J'ai un vieu model de mp3 sandisk: #model: m240 si sa paut aider quelqu'un. La majorité des tune prise sur un CD vont directement dans Uknown (inconnu) j'ai créé des fichier dans la zone Audible du Mp3, mais ils n'apparaissent pas. Lorsque je cherche sur mon Mp3 a partir de lire musique jai plusieurs choix: artiste(et cest la qui me sorte incconu commempour tout le reste que je vais dire) Genre... il y a aussi: Fichier lect. et :Parole mais lorsque je click dessus ils me dise: aucun fichier! alors comment je fais pour me créé MES propres fichiers dans genre et comment je fais me créé des fichiers dans Fichier Lect. ??? Merci de me dire si quelqu'un a une réponse


PS: si quelqu'un veut maider pour sa aussi: lorsque je met des tunes parfois il y en a qui se mette toutes seule mais je ne les trouve dans aucun fichier (lorsque je plogne mon Mp3 sur la prise Usb)sur mon ordi mais les tune sont dans mon Mps comment faire pour les enlever?

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 12:47
Dans un premier temps est-ce que toutes tes musiques sont en format ".mp3" ?
Dans un deuxième temps est-ce que toutes tes musiques sont intégrer en liste et non pas dans des dossiers ?
0
Oui toutes mes chasons sont MP3 mais je ne comprends ton affaire de liste et non fichier ? =O
0