Problème installation Windows 7
Killou7
-
Tarble Messages postés 694 Statut Membre -
Tarble Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai donc un problème pour installer Windows 7 sur mon PC à la place de Vista.
J'ai gravé 7 sur un DVD sur lequel je boot au démarrage. L'installation débute mais très rapidement, un message d'erreur apparait et me dit que je dois fournier le driver du lecteur DVD pour pouvoir continuer alors que le driver est parfaitement installé. Je peux parcourir mon disque dur, etc. pour sélectionner le driver en question, mais je ne trouve pas celui-ci. Que dois-je faire!?
Merci.
J'ai gravé 7 sur un DVD sur lequel je boot au démarrage. L'installation débute mais très rapidement, un message d'erreur apparait et me dit que je dois fournier le driver du lecteur DVD pour pouvoir continuer alors que le driver est parfaitement installé. Je peux parcourir mon disque dur, etc. pour sélectionner le driver en question, mais je ne trouve pas celui-ci. Que dois-je faire!?
Merci.
A voir également:
- Problème installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
installer le driver du lecteur avec ton cd qui va avec ou tu le telecharge sur internet sur touslesdrivers.com
Le driver est installé puisque j'arrive à me servir de mon lecteur le reste du temps. J'arrive également à booter sur le CD Windows pour lancer l'installation donc le driver est bien installé non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question