Probleme redemarrage pc
kalafol
Messages postés
430
Statut
Membre
-
kalafol Messages postés 430 Statut Membre -
kalafol Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour,
pendant que je travaillais sur mon ordi je faisais le telechargement de java, flash player et la mise à jour de avast et brusquement mon ordi a planté et il ne fait que redemarrer en boucle j'ai essayé le demmarage normale mais rien, le mode sans echec pareil enfin je pense avoir essayé tous les modes mais rien. Je voudrais savoir ce qui se passe et comment y remedier car je ne voudrais pas reformater mon disque car je ne voudrais pas perdre mes données. Merci de m'aider.
pendant que je travaillais sur mon ordi je faisais le telechargement de java, flash player et la mise à jour de avast et brusquement mon ordi a planté et il ne fait que redemarrer en boucle j'ai essayé le demmarage normale mais rien, le mode sans echec pareil enfin je pense avoir essayé tous les modes mais rien. Je voudrais savoir ce qui se passe et comment y remedier car je ne voudrais pas reformater mon disque car je ne voudrais pas perdre mes données. Merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme redemarrage pc
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Pour tes donnés, installe linux live sur une clef usb => Clique ici
Ouvre lili et choisit l'iso que tu télechargera ici
Une fois le tout installer dans la clef, branche la clef sur ton pc, démarre le, si il ne démarre pas sur la clef USB, va dans le bios ( En général F2 à l'allumage ) choisit USB en 1er de la liste de boot.
Une fois lancer sur ta clef, et ubuntu lancé, tu pourra avoir accés au donnés sur le disque dur. Branche un disque dur externe et copie tes donnés importantes.
Je pense que celà est faisable avec un Live CD mais avec une clef ce sera beaucoup plus rapide.
En ésperant t'avoir aidé.
Ouvre lili et choisit l'iso que tu télechargera ici
Une fois le tout installer dans la clef, branche la clef sur ton pc, démarre le, si il ne démarre pas sur la clef USB, va dans le bios ( En général F2 à l'allumage ) choisit USB en 1er de la liste de boot.
Une fois lancer sur ta clef, et ubuntu lancé, tu pourra avoir accés au donnés sur le disque dur. Branche un disque dur externe et copie tes donnés importantes.
Je pense que celà est faisable avec un Live CD mais avec une clef ce sera beaucoup plus rapide.
En ésperant t'avoir aidé.
stp qu'est ce que l'iso et comment le trouver car tu voudrais que je le deplace. Peux tu m'aider encore merci
L'iso c'est le fichier que tu aura en cliquant sur télécharger du lien que je t'ai donné. Une fois que tu l'aura télécharger, tu lance le logiciel lili , et dans lili tu choisira l'option choisir un iso à la place de choisir de télécharger ubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question