Problème avec Cisco Systems vpn client

Fermé
1517 - 1 oct. 2010 à 21:11
 1517 - 1 oct. 2010 à 21:59
Bonjour,
Je suis en résidence universitaire sur Grenoble et pour avoir accés à internet je dois utiliser le logiciel Cisco Systemps vpn client, j'arrive à l'installer à l'utiliser sauf que quand je redemarre ou arréte mon pc, après au demarrage mon ordi beug . Au moment ou je dois entré mon mot de passe pour rentrer dans ma session une page bleu avec des ecritures blanche arrive avec un bruit de bip. à partir de ce moment impossible de demmarrer le pc en normal, il faut que je passe par un demarrage en mode sans echec et que je restaure le systeme avant l'instalation du client vpn. Du coup j'installe le client vpn (sans redemarrer mon ordi comme il est conseillé de le faire pendant l'instalation) et je n'éteind pas mon ordi je le met en veille prolongé pour ne pas avoir à redemarrer mon ordi en mode sans echec et puis de restaurer le system. Donc je ne sais pas trop quoi faire peut étre que mon ordi n'est pas compatible ac ce type de logiciel? Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Une solution ?
MERCI :)

(mon pc est un acer aspire 5738z si ça peut vous aider .... )




A voir également:

3 réponses

meatloaf Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 19
1 oct. 2010 à 21:22
lorsque tu as installé le client vpn
va voir dans les connexions réseau
tu dois avoir une carte réseau supplémentaire vpn cisco ....
2
meatloaf Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 19
1 oct. 2010 à 21:13
bonsoir
quelle version ton cisco vpn ?
0
euh je ne sais pas :s je sais que je dois passer par se site là https://nomadisme.grenet.fr/index.php pour l'installer si ça peut t'aider .
0
Version 5.0.07.0290
0