Compatibilité ram ddr 2 avec une ddr3
dams-du13
Messages postés
35
Statut
Membre
-
dams-du13 Messages postés 35 Statut Membre -
dams-du13 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Est il possible de mettre une ddr2 sur un pc qui prend de la ddr3 il s'agit de la marque compaq Ordinateur avec processeur AMD Athlon X2 215 - 3072 Mo - 500 Go - Graveur DVD +/- RW Lightscribe - Chipset graphique ATI Radeon HD 3000 - Audiop 5.1 - Réseau 10/100 Mbps
Est il possible de mettre une ddr2 sur un pc qui prend de la ddr3 il s'agit de la marque compaq Ordinateur avec processeur AMD Athlon X2 215 - 3072 Mo - 500 Go - Graveur DVD +/- RW Lightscribe - Chipset graphique ATI Radeon HD 3000 - Audiop 5.1 - Réseau 10/100 Mbps
A voir également:
- Compatibilité ram ddr 2 avec une ddr3
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
Bonsoir
non je pense pas
il ya une carte mere faite pour les DDR2 et une autre pour les DDR3
Bonne soiré
non je pense pas
il ya une carte mere faite pour les DDR2 et une autre pour les DDR3
Bonne soiré
Tu veut mettre de la ddr2 sur de la ddr3 ?
Si c'est ça, ça servirais rien, car la ddr3 est plus performant que la ddr2, donc aucun interet...
Si c'est ça, ça servirais rien, car la ddr3 est plus performant que la ddr2, donc aucun interet...
en faite ma mère n'y connais rien et a voulu augmenter la ram du pc un pc qui est vraiment vraiment très vieux. Elle a donc commandé une barrette de ram de 1Go ddr2 sans me le dire une fois qu'elle a reçu elle a voulu que je lui installe et je lui est expliqué que c'était pas possible. Maintenant elle a commandé un pc avec des barrette de ram ddr3 il y a 3go de ram on peut en rajouter une 4eme et je me retrouver avec une barrette de ddr2 qui me sert a rien donc je voulais savoir si il était possible de la placer dans le pc.
salut,
celle la
et Windows en 32 bits ne gère pas au dessus de 3.25 giga de ram, donc c'est inutile d'en rajouter
celle la
et Windows en 32 bits ne gère pas au dessus de 3.25 giga de ram, donc c'est inutile d'en rajouter