Comment prendre un screen

Résolu
ilyes95130 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi portable mais la touche impr. écran n'y est pas. les touches du hauts sont:
échap,f1,f2,f3,f4,f5,f6,f7,f8,f9,f10,f11,f12,impécr syst,pause attente, arrêt défil, inser, suppr une flèche sur le haut avec plein de petits trais et une flèche vers le bas aussi avec plein de petits trais. Merci de vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographes (s'il yen a)

A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Salut,

C'est cette touche :
impécr syst

Ensuite, tu vas sur un logiciel de photo (paint par exemple) et tu fais coller ;-).
1
ilyes95130 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui c'est vrai. pourtant j'ai toujours essayer d'appuyer sur impecr syst et de faire coller sur paint.Merci réponse donner en apènne 1 minute :p
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Pas de quoi.

réponse donner en apènne 1 minute
Désolé, j'ai pas pu mieux faire ;-P
La prochaine fois, mets le topic en Résolu ;-).

Bonne continuation.
A+.
Tu tires ou tu pointes ?
0