Problèmes de lecture fichier joint
Résolu
gaminot
Messages postés
225
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je reçois souvent des fichiers joints à lire notamment avec power point.
généralement tout se passe bien mais je viens de recevoir un fichier'(joint) que je n'arrive pas à ouvrir en totalité. normalement dans ce fichier il y a des vues avec des textes explicatifs. la vue s'ouvre mais pas le texte. Auriez vous une idée de ce qui peut se passer et comment y remédier. j'ai fait suivre ce fichier joint sur un ami qui lui l'ouvre normalement.
En vous remerciant à l'avance
Avec mes salutations
généralement tout se passe bien mais je viens de recevoir un fichier'(joint) que je n'arrive pas à ouvrir en totalité. normalement dans ce fichier il y a des vues avec des textes explicatifs. la vue s'ouvre mais pas le texte. Auriez vous une idée de ce qui peut se passer et comment y remédier. j'ai fait suivre ce fichier joint sur un ami qui lui l'ouvre normalement.
En vous remerciant à l'avance
Avec mes salutations
3 réponses
-
.il faudrait déjà connaître l'extension de ton fichier...?
@+
pasthou -
Pathou. merci de t'intéresser à ce sujet il s'agit d'un fichier avec extension .pps
@++ -
...donc c'est un fichier de diaporama crée avec Le logiciel Microsoft office powerpoint.......donc si tu n'as pas installé la suite bureautique de Microsoft, tu ne pourras pas l'ouvrir.......bien qu'avec la suite OpenOffice c'est faisable....
Alors tu as quelle suite...?
@+
pasthou