Problème d'installation d'1 logiciel d'Anglai
Brigfamo
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème pour l'installation d'un logiciel d'anglais : culture et savoir, pour débutant et+. Nous avons Microsoft Windows XP édition familiale sur notre micro.
Lorsque je veux lancer l'installation, j'ai le message suivant : Sous-système Windows 16 bits : C:\Windows\System 32\Autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution MS-DOS ou Microsoft Windows.
Le logiciel fonctionne et je n'ai aucun problème pour l'installer sur d'autres micro.Je ne sais pas d'où cela vient.
Merci pour votre aide
J'ai un problème pour l'installation d'un logiciel d'anglais : culture et savoir, pour débutant et+. Nous avons Microsoft Windows XP édition familiale sur notre micro.
Lorsque je veux lancer l'installation, j'ai le message suivant : Sous-système Windows 16 bits : C:\Windows\System 32\Autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution MS-DOS ou Microsoft Windows.
Le logiciel fonctionne et je n'ai aucun problème pour l'installer sur d'autres micro.Je ne sais pas d'où cela vient.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème d'installation d'1 logiciel d'Anglai
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide