Message d'erreur en installant Office 2010
angelus2fois
-
nadia -
nadia -
Bonjour,
je viens de réstaurer mon TOSHIBA, et en installant office 2010 (32BIT) j'ai un message d'erreur:
impossible de continuer l'instalation à cause des erreurs suivants:
pour installer et utiliser ce produit sur un ordinateur, vous devez executer un des systems suivants:
platform x86 et x64.
pourtant le logiciel est un 32bit (pareil que mon vista) et j'ai l'habitude de l'installer sur d'autres machine.
merci de m'aider s'il vous plait.
je viens de réstaurer mon TOSHIBA, et en installant office 2010 (32BIT) j'ai un message d'erreur:
impossible de continuer l'instalation à cause des erreurs suivants:
pour installer et utiliser ce produit sur un ordinateur, vous devez executer un des systems suivants:
platform x86 et x64.
pourtant le logiciel est un 32bit (pareil que mon vista) et j'ai l'habitude de l'installer sur d'autres machine.
merci de m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Message d'erreur en installant Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Peux etre as tu resolu le probleme depuis...
Avant de telecharger il y a la possibilité de cliquer sur "configuration requise pour votre ordinateur.."
Suivant la version de l ordi on te demande une mise a jour. Par exple pour mon pc sous vista avais besoin de la mise a jour service pack1 (SP1).
Je n ai pu l installer qu apres avoir téléchargé cette mise a jour sur le site microsoft.
Avant de telecharger il y a la possibilité de cliquer sur "configuration requise pour votre ordinateur.."
Suivant la version de l ordi on te demande une mise a jour. Par exple pour mon pc sous vista avais besoin de la mise a jour service pack1 (SP1).
Je n ai pu l installer qu apres avoir téléchargé cette mise a jour sur le site microsoft.
j'ai le même problème! impossible d'instaler l'Office 2010 à cause des erreurs suivants:
pour installer et utiliser ce produit sur un ordinateur, vous devez executer un des systèmes d'exploitation suivants:
platform x86 ou x64
pour installer et utiliser ce produit sur un ordinateur, vous devez executer un des systèmes d'exploitation suivants:
platform x86 ou x64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question