Pouvez vous utiliser Free uppload ? Moi pas

bigbernie Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

Parfois il m'arrive de recevoir des liens avec des gros fichiers expedies avec Free.
Je n'ai jamais réussi a en venir a bout. Au dessus de 100 a 150 Mo. Ca plante bien avant.
Je suis en 2048. Evidemment ça n'est pas du high speed degroupe mais quand meme.
Hier je telecharge QuickTime a 125/seconde
Un de mes fils me met sur son serveur un fichier que je rapatrie a 96.
Je m'attaque a Free download et je me retrouve a 30 quand ça va bien et a 15 quand ça va mal. Et c'est toujours comme ça.
Cette " saloperie", ne supporte pas les accélérateurs de download sur plusieurs canaux. Pas la peine de chercher a utiliser le DownThemAll de Firefox. Refusé.
Et il y a pire. Pas moyen de Resumer le download.
Si par exemple vous passez 5 h pour rapatrier 700 Mo et que ça stoppe apres 4h 50 eh bien vous perdez tout. Quelle grosse scheisse ce truc.

J'ai décidé de dire a mes amis de ne plus jamais utiliser ce service bridé a la con de Free.
Mon fils lui pour transmettre se sert de son serveur FTP. Moi je peux utiliser un stockage sur un espace web. Mais les autres ?

Qu'est ce qui peut fonctionner normalement ? = Downloads multicanaux et recuperation ?

Megashare ? YouSendIt ? ShareBigFiles ? RapidUploads ? Etc etc ?

Pas possible de demander aux autres de les essayer tous.

Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

Le service est en effet limité our les gens qui ne sont pas chez free (je sais pas si c'est ton cas).

Es ce que par hazare tu ne pourrais pas télécharger les fichiers en FTP ? (la reprise doit être autorisée en FTP )
0